Terminator : Genisys

Un si grand soleil : Moïse Santamaria tease l'arrivée de la fille de Manu au micro de PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Matthieu Delormeau vs Jeremstar ? Le débat qui fâche dans TPMP People
BigFlo & Oli, Florence Foresti, Rayane Bensetti... les invités présents au Marrakech du rire 2019
Men in Black International : l'interro surprise de Chris Hemsworth et Tessa Thompson
Synopsis

Titre original : Terminator : Genisys

Pays d'origine : Etats-Unis

Année de production : 2015

Terminator : Genisys est le cinquième film de la saga Terminator après Terminator (1984), Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991), Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) et Terminator Renaissance (2009).

Ce cinquième film est un reboot de la saga. Arnold Scharzenegger reprend son rôle accompagné d'Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese) et Jason Clarke (John Connor).

Le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l'humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian (Arnold Schwarzenegger). Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Actu
Dernières
news
Top
News