Terminator : Genisys

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Synopsis

Titre original : Terminator : Genisys

Pays d'origine : Etats-Unis

Année de production : 2015

Terminator : Genisys est le cinquième film de la saga Terminator après Terminator (1984), Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991), Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) et Terminator Renaissance (2009).

Ce cinquième film est un reboot de la saga. Arnold Scharzenegger reprend son rôle accompagné d'Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese) et Jason Clarke (John Connor).

Le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l'humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian (Arnold Schwarzenegger). Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Actu
Dernières
news
Top
News