Incroyable mais vrai, Fast X - Partie 2 n'est toujours pas abandonné. Alors que de récentes rumeurs laissaient entendre que la suite du film de 2023 - pensé pour conclure la franchise, était menacé, la faute à un budget trop conséquent, Vin Diesel vient d'assurer que le projet était toujours en vie.
Et afin de faire monter l'excitation du public, l'interprète de Dom a même profité de son compte Instagram pour faire une étonnante annonce. Peu importe si l'histoire est depuis longtemps partie en cacahuètes et que l'univers ne ressemble plus à grand chose, il n'a pas l'intention d'améliorer la situation pour ce dernier chapitre.
Au contraire, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'acteur a convaincu un footballeur de rejoindre l'aventure, à savoir… Cristiano Ronaldo. Quand bien même c'est Lionel Messi qui joue à Miami en MSL (USA), il a visiblement préféré s'associer à l'attaquant exilé en Arabie saoudite.
Tout le monde se demandait s'il serait dans la mythologie Fast. Je dois vous dire que c'est un vrai gars, a-t-il déclaré au sujet de l'ex-star du Real Madrid. Et nous lui avons écrit un rôle.
Une annonce étrange tant CR7 n'a aucun talent d'acteur (même en simulation, il est mauvais), mais finalement peu surprenante. Après tout, le sportif et le comédien partagent de nombreux points communs : ce sont deux mégas égos qui ne supportent pas les comparaisons (l'un avec Dwayne Johnson ou Van Damme, l'autre avec Lionel Messi), ils passent leur temps à s'auto-complimenter et à se la jouer beau-gosse dès qu'ils ont l'occasion de flexer…
Cette collaboration était donc inévitable. Reste désormais à espérer que le résultat sera moins cringe que l'apparition de Neymar dans xXx Reactivated (2017), un film déjà porté par... Vin Diesel. Nos cauchemars en sont encore traumatisés par sa scène avec Samuel L. Jackson.
© Paramount Pictures
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2