Harry Potter à l'école des sorciers

Harry Potter : une édition rare du premier livre vendue... plus de 100 000 dollars
Harry Potter : le Poudlard Express débarque à Paris ce week-end et l'univers des sorciers envahit plusieurs gares de la SNCF en France

Le Vrai ou Faux spécial Harry Potter de PRBK. Luke Youngblood (Lee Jordan dans Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets) s'est métamorphosé

La vidéo de présentation du parc à thème harry potter de californie
Synopsis

Titre original : Harry Potter and the Sorcerer's Stone

Pays d'origine : Etats-Unis

Année de production : 2001

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.

Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.

C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

Actu
Top
News
Les
photos