Actuellement n°2 des films les plus regardés sur Netflix, Love Again est une rom-com adaptée d'un livre de Sofie Cramer signée James C. Strouse.
De quoi ça parle ? Mira (Priyanka Chopra) essaie de tourner la page après la mort tragique de son fiancé en lui envoyant des SMS à son ancien numéro — sans savoir qu’il a été réattribué à Rob (Sam Heughan). Ce journaliste, touché par ses messages, entame une connexion inattendue avec elle et, avec l’aide de Céline Dion qui joue son propre rôle, tente de la rencontrer et de conquérir son cœur.
Or, si la comédie est portée par le duo Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan, elle est également marquée par la présence au casting d'un caméo inattendu : Nick Jonas.
Au détour d'une séquence aussi drôle que cringe, le chanteur (et mari dans la vraie vie de Priyanka Chopra) se glisse en effet dans la peau d'un prétendant de Mira, qui apparait être un véritable goujat. Malgré tout, la jeune femme décide d'aller plus loin avec lui, ce qu'elle regrette aussitôt en raison d'un horrible baiser.
Une scène qui nous prouve que Nick Jonas est capable de faire preuve d'autodérision, mais qui a également permis à la comédienne d'être plus détendue sur le tournage. Lors d'un entretien avec EW, Chopra Jonas a expliqué que, dans le cas où le membre des Jonas Brothers n'aurait pas été disponible, l'ambiance aurait été différente sur le plateau.
J'étais ravie que Nick ait accepté de faire ça, car la scène était écrite telle que vous l'avez vue. Or, ils allaient engager un acteur quelconque qui aurait dû me lécher le visage en pleine pandémie de Covid-19, ce qui signifiait qu'il aurait dû se mettre en quarantaine pendant 14 jours et rester enfermé dans une chambre d'hôtel, juste à attendre de pouvoir me lécher. C'était tout simplement horrible à imaginer.
Une confidence qui n'a pas manqué de faire réagir son partenaire dans le film, Sam Heughan, qui a rapidement plaisanté : "Je pense que tu pourrais remplir un hôtel – plusieurs hôtels ! – avec des gens prêts à faire ça. Mais tu n'as peut-être pas envie de tous les faire auditionner."
© Screen Gems 2.0 Entertainment, Thunder Road Films
Une chose est sûre, même si le film n'a pas eu le succès espéré au box-office, Priyanka Chopra Jonas n'oubliera jamais ce tournage.
Nick s'est sacrifié pour l'équipe et a été extrêmement gentil et attentionné. Il s'est avéré être très drôle. C'était tellement difficile pour moi de faire comme si j'étais gênée ou fâchée contre lui, parce que je n'arrivais pas à m'arrêter de rire.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2