Le Cross

Le Match ou Next de Christopher : Le candidat nous fait une confidence surprenante sur Maeva Ghennam.
Le Off Screen de Greg Yega : Bebew nous dévoile les dessous des soirées en boite de nuit en tournage
Greg Yega se confie sur les coulisses du Cross dans une interview vidéo de PRBK. Noré défonce Julien Tanti dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde VS Les Motivés, les internautes lynchent le mari de Kamila !
Le Vrai ou faux de Célia (Le Cross) : la candidate de l'équipe Les Motivés se confie sur son aventure.
Synopsis

Titre original : Le Cross : Les Marseillais vs Le Reste du Monde vs Les Motivés

Pour cette saison 7 des Marseillais vs Le Reste du Monde, la production a préparé une sacrée surprise aux candidats. En effet, une troisième équipe intègre le jeu et vient défier les fratés et le RDM : Les Motivés.

Cette nouvelle team est dirigée par Christopher, qui a récemment fait son grand retour dans la télé-réalité après plusieurs années d'absence. Elle est composée de candidats anonymes, tous venus du Nord de la France ou de Belgique, parmis lesquels on retrouve la jolie Célia, qui a rapidement fait tourner la tête des garçons de la maison, Nicolas, Michel et Eva. Aya, Coline et Yohan intégreront l'aventure en cours de jeu.

Des chefs en danger

Du côté du RDM, Nikola Lozina risque bien de perdre sa place de chef au profit de Nicolo, le chouchou des téléspectateurs. Quant à Julien Tanti, l'éternel leader des Marseillais, il risque bien de devoir abandonner ses fratés en cours de route.

A la fin, une équipe toute entière sera éliminée et les deux autres s'affronteront pour la grande finale. Qui va soulever la coupe ? On a hâte de le découvrir !

Actu
Top
News
Les
photos