TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
Publié le 22 novembre 2025 à 16:14
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Surprise : quelques semaines après l'annonce de leur rupture, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont de retour sur nos écrans. Le 28 novembre, M6+Max entamera la diffusion de la saison 7 de l'émission C'est la famille. Et d'après la bande-annonce, les caméras ont filmé la fin du couple.
Bande-annonce de C'est la famille / Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture

C'est le tremblement de terre de l'automne dans le monde de la télé-réalité : ensemble depuis 2017, mariés depuis 2018 et parents de deux enfants, Maylone (2019) et Leewane (2021), Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé leur séparation.

Un choc pour tous les fans du couple, que l'on devrait étonnamment pouvoir suivre… sur nos écrans. Quand bien même Thibault Garcia avait récemment promis qu'il ne s'épanchera pas sur cette rupture pour avancer sereinement, celle-ci devrait pourtant être au centre de la saison 7 de C'est la famille.

La rupture de Jessica Thivenin et Thibault Garcia filmée dans C'est la famille

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce mise en ligne le 21 novembre 2025, cette nouvelle édition du programme d'M6+ - toujours portée par Julien et Manon Tanti, Benoit Dubois, Paga et Giuseppa ou encore Nacca et Eloise Appelle, mettra effectivement l'accent sur la nouvelle vie de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Et si l'on se fie à ces images, on assistera notamment en direct... à la rupture du couple. "À un moment donné, ça casse ! C'est tout", déplore le père de famille, avant d'entendre sa compagne lui répliquer, "Ce n'est pas la maison que je déteste. C'est toi dans la maison que je déteste". Des tensions difficiles à vivre pour les deux, qui ont pourtant accepté d'être filmés durant chaque étape de cette séparation, à commencer par l'annonce aux enfants…

À lire aussi
Jessica Thivenin séparée de Thibault Garcia, sa mise au point face aux rumeurs : "Je me suis pris un mur dans la tête"
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
Les internautes en larmes devant la séparation de Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Une ouverture au public inattendue qui, sans surprise, passionne déjà les internautes. Dans les commentaires sous la bande-annonce, on peut constater qu'ils sont nombreux à ne pas rester insensibles à cette histoire : "Voir Thibault et Jessica comme ça mon cœur est mal", "Je sens que les larmes vont couler devant cette saison", "Jessica m'a fait pleurer".

Rendez-vous à partir du 28 novembre 2025 sur M6+Max pour découvrir la saison 7 de C'est la famille.

Articles liés
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
"Je suis enfin honnête avec moi-même" : Thibault Garcia sort du silence après sa rupture avec Jessica Thivenin
"Je suis enfin honnête avec moi-même" : Thibault Garcia sort du silence après sa rupture avec Jessica Thivenin
"C'est insupportable !" : Jessica Thivenin enragée contre Thibault Garcia et traitée de "folle", nouvelle dispute pour le couple
"C'est insupportable !" : Jessica Thivenin enragée contre Thibault Garcia et traitée de "folle", nouvelle dispute pour le couple
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak (et fashion victime), Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Mots clés
TV Emissions TV Télé réalité couple de stars