La machine se remet en route. TFX a partagé une vidéo teaser annonçant le grand retour de l'émission culte Les Anges. Une annonce qui aurait dû exciter les fans de téléréalité, mais qui provoque au contraire de nombreux messages de déception sur les réseaux sociaux. La raison ? Malgré les visages volontairement cachés dans la vidéo promotionnelle, les internautes affirment avoir reconnu la plupart des participants. Et leur verdict est clair : toujours les mêmes visages, encore et encore.
Selon les internautes sur Instagram ou X, plusieurs figures bien connues du petit écran feraient leur énième apparition dans l'émission. Les noms de Vivian, Maissane, Nicolo, Greg Yega, Aïmed, Marwa, Beverly ou même Amélie Neten circulent dans les commentaires. Des personnalités que le public de la téléréalité connaît par cœur, pour les avoir vues et revues dans différents programmes au fil des années. Une reconnaissance quasi instantanée qui, malgré les visages dissimulés, en dit long sur la lassitude des fans face au recyclage permanent des mêmes candidats.
Les commentaires sous la publication de TFX ne laissent aucune place au doute quant à l'état d'esprit des téléspectateurs face au casting. "Toujours les mêmes tronches, c'est chiant à force", écrit un internaute, résumant le sentiment général. Un autre renchérit avec une pointe d'ironie : "Encore et toujours les mêmes je parie, faudrait un peu des nouvelles têtes, on est 8 milliards sur Terre quand même".
La présence supposée de certains candidats provoque même des réactions encore plus vives. "Oooohhhh nooooon, y a Vivian !!! J'ai déjà mal au crâne", s'exclame un utilisateur. D'autres s'interrogent sur la logique même de ces participations à répétition : "A quoi ça sert de faire revenir les anciens ??? Ils sont pas censés avoir un projet professionnel ?".
Une demande claire ressort dans les commentaires : le public réclame du sang neuf. "Cette fois ci, ils auraient dû faire une saison 100% anonymes. Ça montrerait de nouvelles têtes et personnalités", suggère un internaute, proposant une solution qui pourrait redonner un second souffle à l'émission. "Je m'attendais à voire que des candidats anonymes et là ça va être les mêmes têtes", confie un autre utilisateur, déçu par ce casting qui semble jouer la carte de la sécurité.
Les internautes ont-ils vu juste ? Le casting pourra-t-il évoluer en cours de saison ? Est-ce que TFX prendra en compte les avis de son public ? Autant de questions sans réponse immédiate. Seule certitude, ce retour des Anges de la téléréalité ne passe pas inaperçu, et c'est déjà une victoire pour la chaine.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2