Quelques mois après avoir officialisé leur séparation, Adixia et Nicolo sont de retour sur nos écrans. Tandis que la jeune femme fait le bonheur des Apprentis champions au ski sur W9, c'est du côté de TFX avec Les tricheurs que l'on peut retrouver son ex-compagnon.
Un retour à la normale qui fait du bien à ce dernier, lui qui reste encore profondément marqué par la fin de cette histoire. Interrogé par Télé-Loisirs sur son état mental, Nicolo a reconnu qu'il n'avait pas pleinement tourné la page de cette relation très importante dans sa vie.
Après avoir admis qu'ils étaient restés un temps en contact après leur rupture, "On s’est reparlé, elle m’a appelé quand je suis rentré du tournage", Nicolo a révélé que c'était "la dernière fois où on s’est parlé". Désormais, il souhaite pleinement avancer sans elle pour mieux se reconstruire. Même si c'est difficile.
Je lui ai dit que je ne tenais pas à garder un lien d’amitié, je ne trouve pas ça sain. De son côté, je pense qu’elle aurait aimé mais après on est tous différents. Ça me faisait encore du mal, j’étais encore brûlé par cette histoire, j’avais besoin de prendre mon temps, de m’éloigner d’elle.
Pour autant, n'allez pas croire que cet éloignement est synonyme de rancœur. "Je n’ai pas envie d’être en guerre avec elle. Ce qui s’est passé s’est passé", a-t-il insisté.
Simplement, il a "envie de tourner la page" et de le faire de la meilleure des manières. "Je pense qu’il faut du temps. Je me reconstruis et c’est le plus important", a conclu Nicolo.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2