Nagui

Aline (N'oubliez pas les paroles) éliminée suite à une erreur de la prod, elle va revenir !
Quand une candidate de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place confie qu'elle a montré un porno à des enfants de maternelle par erreur...
Une demande en mariage surprise dans N'Oubliez pas les paroles de Nagui, le 22 janvier 2016 sur France 2
Taratata a fêté ses 20 ans hier soir au Zénith de Paris
Biographie

Naissance : 14 Novembre 1961

Métier : Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 57 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : France

Nagui est l'animateur de Taratata et de Tout le monde veut prendre sa place sur france 2. Il débute sa carrière d'animateur dans les années 1980 sur des radio pirates et en crée une : Loisirs AM. En 1987, Nagui est animateur sur Chic FM. L'année suivante, RTL l'engage et y reste dix-huit ans.

Côté télé, Nagui commence sur M6 avec les émissions Quizz coeur et Fréquenstar avec notamment Vanessa Paradis. C'est sur la cinquième que Nagui connaît la célébrité grâce au jeu Que le meilleur gagne, qu’il reprend sur france 2 sous le titre Que le meilleur gagne plus. Le "style Nagui" fait polémique surtout quand il se sert d’un micro en forme de pistolet pour interroger les candidats dans N'oubliez pas votre brosse à dents. 

Ou encore dans l'émission L’Appel de la couette où les célébrités en pyjama, sont couchées dans un lit pendant l'interview. En 1993, Nagui connaît le succès en présentant l'émission musicale Taratata sur france 2. Six ans plus tard, il succède à Antoine De Caunes et Guillaume Durand à la présentation de Nulle part ailleurs sur Canal Plus. Nagui enchaîne les émissions sans succès comme Tutti frutti, Ombre et lumière et Le numéro gagnant france 2.

Il revient en 2003 avec le jeu Le Coffre et Intervilles sur france 2. Nagui reprend ensuite l'émission Union Libre de Christine Bravo rebaptisé Encore plus libre.

Pour le lancement de la TNT en 2005, Nagui quitte france 2 et reprend Taratata sur france 4, également diffusée sur france 2. 

Durant l'été 2006, Nagui présente Le marathon des jeux télé avec pascal sellem, le Téléthon et son nouveau jeu Tout le monde veut prendre sa place sur france 2. Côté radio, Europe 2 lui propose d'animer Nagui est du matin... Manu moins avec Manu Levy.

L'été suivant, Nagui continue Tout le monde veut prendre sa place et le nouveau jeu La part du Lion.

 

Actu
Top
News
Les
photos