Christine Bravo

Biographie

Naissance : 13 Mai 1956

Métier : Journaliste, Animatrice Radio, Présentatrice

Age : 64 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : France

Christine Bravo est animatrice télé sur france 2. Libération cherche une institutrice pour une chronique et c'est ainsi que Christine Bravo débute en 1981 dans la presse écrite avec la rubrique Maîtresse à Belleville. Elle continue sur France Culture, dans l'émission Des Papous dans la tête.

En 1988, Christine Bravo débute à la télé, dans l'émission de Frédéric Mitterrand, Permission de minuit. Elle démissionne et Christophe Dechavanne lui propose de le rejoindre dans Ciel, mon mardi. Christine Bravo démisssionne une nouvelle fois et anime la chronique Bonheur dans l'émission L'Assiette anglaise.

En 1990, Christine Bravo présente sa première émission Mille Bravos. Deux ans plus tard, c'est la consécration avec son programme phare Frou-Frou. La même année, Christine Bravo lance Chérie, j'ai un truc à te dire et J'ai un problème.

En 1996, elle entre à Canal Plus pour les jo d'Atlanta et sur France Inter au côté de Laurent Ruquier. Aujourd'hui, Christine Bravo est chroniqueuse sur Europe 1. L'émission Union libre, sur france 2, relance sa carrière. Deux ans plus tard, Christine Bravo adapte Union Libre aux régions françaises avec Douce France.

Laurent Ruquier lui propose d'être chroniqueuse dans On a tout essayé. A la rentrée 2006, elle le remplace le samedi.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos