Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après Kendji Girac et Maître Gims, c'est au tour de Christine Bravo et Amir, deux fortes personnalités, d'affronter L'aventure Robinson et leur défi démarre le 17 août 2018 sur TF1. En attendant la diffusion, les premières images de cette deuxième édition, toujours présentée par Denis Brogniart, viennent d'être dévoilées.

En plus de Koh Lanta, TF1 continue dans la survie avec L'aventure Robinson. Le concept de l'émission ? Deux célébrités ont pour mission de se débrouiller par leurs propres moyens sur une île déserte, durant cinq jours, et récolter trois caisses métalliques, contentant de l'argent qui sera reversé à une association, lors d'épreuves sportives et stratégiques. Un défi de taille pour ces personnes habituées au confort, mais parfois, leur âme d'aventurier peut se réveiller et surprendre.

Amir et Christine Bravo font équipe dans L'aventure Robinson

Après un premier numéro réussi avec Maître Gims et Kendji Girac, la chaîne lancera le deuxième épisode avec Amir et Christine Bravo le 17 août. La diffusion se rapproche, mais pour nous donner un petit avant goût de l'aventure du chanteur et de la chroniqueuse de radio, qui se battront pour l'association Les Petits Frères des Pauvres, les premières images viennent d'être dévoilées.

Au programme ? Des épreuves difficiles, une survie périlleuse, un manque de nourriture compliqué, de la complicité, des "scènes de ménages" ou encore de l'épuisement. Mais la vraie question reste : Christine Bravo et l'interprète de "On dirait" rejoindront-ils à temps le bateau où se trouve Denis Brogniart pour valider leurs gains ? Réponse en août.

Christine Bravo