Nouvelle rivale en vue pour Amélie Neten et pour une fois, elle est de taille. Sur Twitter, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 s'est faite tacler par Christine Bravo. Et elle n'a pas mis longtemps avant de répliquer. L'objet de leur dispute ? Une tortue...

Ah Twitter, ce beau lieu virtuel où de nombreuses célébrités adorent se prendre la tête. Les chanteurs, les sportifs, les candidats de télé-réalité... tous s'y mettent histoire de faire un peu parler d'eux. Et hier, c'est Christine Bravo qui a décidé de se lancer dans cette folle aventure. Sa cible ? Amélie Neten.

Le tacle de Christine Bravo

Actuellement, Christine Bravo est en vacances au Mexique. Et elle n'a pas pu s'empêcher de comparer la maman du petit Hugo à une... tortue. L'animatrice a posté : "J'étais peinarde et voilà que 3 potes mayas me demandent de l aide pour dégager une tortue empêtrée dans des racines de cocotier! (...). PS: c est une tortue genre Amélie des Anges à LA. Rien dans le citron! Ouai,la connerie,c est pas réservé à cette pintade!". Le meilleur dans tout ça ? L'ancienne candidate de Koh Lanta Catherine - et grande rivale de la Belge - en a profité pour relancer sa guéguerre avec la nouvelle recrue d'Hollywood Girls 3 en balançant : "Tu vas te faire lyncher par ses fans qui sont pires que l'Ebola ! bon courage mdr".

Amélie réplique

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir Amélie Neten. Cette dernière - qui ne lâche pas Twitter même en vacances - a répliqué : "Et la pintade t emmerde avec le sourire". Et elle a expliqué à l'un de ses "fans" qui l'a défendue : "Elle fait plus rien a la Tele faut bien quelle emmerde le monde autrement". Bien évidemment, l'ex de Senna n'a pas oublié de glisser un petit mot doux à Catherine : "Toujours a la ramener la vielle !!!". Maintenant vous savez où aller pour retrouver l'ambiance primaire/collège.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles