Nouvelle rivale en vue pour Amélie Neten et pour une fois, elle est de taille. Sur Twitter, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 s'est faite tacler par Christine Bravo. Et elle n'a pas mis longtemps avant de répliquer. L'objet de leur dispute ? Une tortue...

Ah Twitter, ce beau lieu virtuel où de nombreuses célébrités adorent se prendre la tête. Les chanteurs, les sportifs, les candidats de télé-réalité... tous s'y mettent histoire de faire un peu parler d'eux. Et hier, c'est Christine Bravo qui a décidé de se lancer dans cette folle aventure. Sa cible ? Amélie Neten.

Le tacle de Christine Bravo

Actuellement, Christine Bravo est en vacances au Mexique. Et elle n'a pas pu s'empêcher de comparer la maman du petit Hugo à une... tortue. L'animatrice a posté : "J'étais peinarde et voilà que 3 potes mayas me demandent de l aide pour dégager une tortue empêtrée dans des racines de cocotier! (...). PS: c est une tortue genre Amélie des Anges à LA. Rien dans le citron! Ouai,la connerie,c est pas réservé à cette pintade!". Le meilleur dans tout ça ? L'ancienne candidate de Koh Lanta Catherine - et grande rivale de la Belge - en a profité pour relancer sa guéguerre avec la nouvelle recrue d'Hollywood Girls 3 en balançant : "Tu vas te faire lyncher par ses fans qui sont pires que l'Ebola ! bon courage mdr".

Amélie réplique

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir Amélie Neten. Cette dernière - qui ne lâche pas Twitter même en vacances - a répliqué : "Et la pintade t emmerde avec le sourire". Et elle a expliqué à l'un de ses "fans" qui l'a défendue : "Elle fait plus rien a la Tele faut bien quelle emmerde le monde autrement". Bien évidemment, l'ex de Senna n'a pas oublié de glisser un petit mot doux à Catherine : "Toujours a la ramener la vielle !!!". Maintenant vous savez où aller pour retrouver l'ambiance primaire/collège.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème