Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances. Si certains sont en mode farniente à la plage ou à la piscine, pour d'autres, c'est direction le bureau ou la glande sur le canapé. Mais pas de panique, on a trouvé la solution pour vous remonter le moral et vous faire passer un été hot sans bouger de votre chaise. Il suffit de mater les photos d'Amélie Neten sur Twitter. Effet sexy garanti.

Les vacances ne sont pas encore terminées pour Amélie Neten. Après Les Anges de la télé-réalité 5, la grande copine de Nabilla Benattia s'est envolée pour la Corse histoire de profiter un peu plus du soleil. Et comme de nombreux candidats de télé-réalité - dont son ancienne coloc' Capucine Anav - , elle a décidé de partager ce moment avec ses followers sur Twitter.

Photos sexy sur Twitter

Pas question pour Amélie Neten de faire les choses à moitié. Quand la nouvelle recrue d'Hollywood Girls 3 partage ses photos de vacances sur les réseaux sociaux, c'est forcément chaud bouillant comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama.

Bikini party

Depuis qu'elle est sur l'Île de Beauté, la maman du petit Hugo exhibe sa plastique de rêve en posant en bikini. Au bord de la piscine ou encore sur la plage, tous les prétextes sont bons pour faire monter la température sur Twitter. Et l'été ne vient que de commencer alors espérons qu'elle continuera à être aussi généreuse.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème