L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 s'est terminée ce mardi 2 juillet 2013 sur NRJ 12. Mais Capucine Anav ne compte pas se faire oublier. Technique que de l'ancienne candidate de Secret Story ? Poster des photos d'elle en bikini sur Twitter. Succès garanti.

Comme tous les candidats de télé-réalité, Capucine Anav cherche à tout prix à rester sur le devant de la scène. Heureusement pour la grande copine d'Aurélie, on lui avait proposé de participer aux Anges de la télé-réalité 5 aux côtés du phénomène Nabilla Benattia, de Thomas Vergara ou encore d'Amélie Neten. Oui mais voilà, l'émission s'est terminée mardi dernier et le Mag de NRJ 12 - où elle est chroniqueuse - avec.

Photos sexy sur Twitter

Elle a donc décidé de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Comment ? En postant des photos sexy. La rivale de l'ancien séducteur de La Belle et ses princes Marc profite du beau temps au bord de la piscine. Et elle a décidé de le faire savoir à ses followers en posant en bikini comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Une rentrée chargée

On conseille aux followers de Capucine de bien profiter de ce genre de photos. Dès la rentrée, l'ancienne candidate de Secret Story va faire son grand retour dans Le Mag avec Matthieu Delormeau, Ayem Nour ou encore la nouvelle recrue Tara. Alors pas sûr qu'elle ait encore le temps pour ça.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème