Tara n'est restée que deux semaines dans la Maison des Secrets de Secret Story 7. Pourtant, la bombe de cette saison a réussi à tirer son épingle du jeu. En cause ? Seulement quelques jours après sa sortie, on lui a proposé de devenir... chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12. Et elle ne sera pas la seule à faire monter la température sur la chaîne de la TNT. Livia, du Bachelor de NT1, a aussi été embauchée. Ayem Nour va avoir de la concurrence.

Tara a fait sensation dès son entrée dans la Maison des Secrets. La jeune femme d'origine libano-tibétaine a pu compter sur sa plastique de rêve pour se faire remarquer par les candidats de Secret Story 7 mais aussi, par les téléspectateurs. Et rapidement, l'ancienne acolyte de Vincent a été mise en avant. En cause ? Elle a été désignée maître des nominations. Elle a aussi pu compter sur son histoire de triangle amoureux avec Julien et Anaïs.

Tara débarque dans Le Mag

Mais surprise, Tara a quitté l'aventure au bout de deux semaines. Pourtant, c'était suffisant pour taper dans l'oeil des patrons de NRJ 12. Comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie, la nouvelle Ayem Nour va revenir squatter nos petits écrans très prochainement. Elle a été choisie pour animer une chronique dans Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau et Ayem.

Encore une bombe dans Le Mag

En tout cas, Tara ne sera pas le seule à rejoindre Le Mag. NRJ 12 a décidé de miser sur des candidates de télé-réalité sexy. Comme prévu, l'ancienne participante du Bachelor de NT1 Livia va aussi rejoindre L'émission à la rentrée. Ayem peut trembler.

Mise à jour : Livia aura en fait un rôle dans Hollywood Girls 3 aux côtés de Marine de La Belle et ses princes, Nabilla Benattia ou encore Thomas Vergara.

Futures candidates des Anges de la télé-réalité 6 ?

Une autre question se pose donc : Tara et Livia participeront t-elles aux Anges de la télé-réalité 6 ? Pendant ses interviews, la "sorcière" n'a pas caché qu'elle aimerait beaucoup succéder au phénomène Nabilla Benattia, à Amélie Neten, Capucine Anav et les autres. On imagine que Livia ne serait pas contre non plus. Et vu leur tempérament et leur physique, on se dit qu'elles ont tout pour être les parfaites candidates. Les paris sont ouverts.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème