6 photos
Voir le diapo
Les candidats de Secret Story 7 ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets ce vendredi 7 juin. Parmi eux : Tara. Et on peut dire qu'elle n'est pas passée inaperçue grâce à son physique de rêve. Elle vous manque déjà ? Pas de panique on a quelque chose pour vous : une vidéo de l'un de ses shootings. Attention, c'est sexy.

En participant à des émissions comme Secret Story 7, les 17 candidats doivent s'attendre à voir des éléments de leur passé resurgir. Et ce n'est pas toujours très glorieux. Mais Tara a eu de la chance, c'est une vidéo très avantageuse qui est actuellement en train de faire le buzz.

Une vidéo hot

La coloc' de la petite menteuse Anaïs ou du serial clasheur Gautier a un physique de rêve et elle n'hésite pas à en profiter. La preuve avec la vidéo de l'un de ses shootings disponible dans le diaporama. On peut voir la jeune femme d'origine libano-tibétaine en lingerie ou vêtements sexy en train de poser de façon très hot ou de se trémousser. Vous en voulez encore plus ? Direction son site.

La bombe de la Maison des Secrets

Tara est déjà considérée comme la nouvelle Ayem Nour et on comprend pourquoi. Dès son arrivée dans la maison, elle a fait craquer la majorité des téléspectateurs. Reste à savoir si elle sera aussi grande gueule que la présentatrice du Mag de NRJ 12.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème