6 photos
Voir le diapo
C'est ce vendredi que l'émission Secret Story 7 a été lancée sur TF1. C'était l'occasion de découvrir la nouvelle Maison des Secrets, les secrets et surtout, les candidats. Et l'un d'entre eux s'est démarqué dès le début du jeu : Gautier. Comment ? En taclant ses nouveaux colocataires Guillaume et Eddy. Ça promet.

Après de lonnngues semaines à base de teasers ou de photos énigmatiques, Secret Story 7 s'est enfin dévoilée hier. Les 17 candidats et les secrets ont été révélés au cours du prime animé par Benjamin Castaldi (et accessoirement Nadège Lacroix). Et Gautier est l'un des habitants qui s'est démarqué dès le début du jeu.

Gautier en danger

Gautier est le premier candidat à avoir été dévoilé. Son secret ? "Je suis le secret commun à tous les habitants". Avant que l'aventure commence, le jeune homme de 24 ans a délivré les pass d'accès à tous les candidats. Son but ? Ne pas se faire remarquer. Il était donc "déguisé" en livreur. Mais il a été mis en danger dès le premier prime. En cause ? Les habitants devaient trouver le lien qui les unissait, sinon c'était dodo à la belle étoile.

Guillaume et Eddy taclés par Gautier

Pourtant, Gautier n'était pas plus inquiété que ça. Pendant l'émission, il a confié à Benjamin Castaldi : "Ça se passe comme sur des roulettes". Et il est tellement confiant qu'il s'est permis de tacler deux candidats. On commence avec le Youtubeur Guillaume. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers 14 minutes), le candidat à la mèche folle a déclaré : "Le blond il est énorme aussi. Guillaume. Alors lui c'est la colonie. Tu as l'impression qu'il va sortir le barbecue avec les chamallows à tout moment(...) ça me dépasse".

Ensuite, Gautier s'est attaqué à Eddy : "Eddy fait semblant un peu de genre observer tout le monde mais au final, il n'a pas des remarques ultra pertinentes (...). Après on verra, peut-être qu'il va s'améliorer". On en connaît un qui ne va pas se faire que des amis dans la Maison des Secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème