Il va y avoir du changement dans l'air sur TF1. Selon Jean-Marc Morandini, la première chaîne aurait rompu son contrat d'exclusivité avec Benjamin Castaldi. Mais pas de panique, Secret Story 7 n'est pas compromis. L'animateur devrait bien présenter l'émission qui pourrait débuter d'ici quelques mois sur TF1.

Benjamin Castaldi, nommé animateur le plus ennuyant par les français, a-t-il décidé de raccrocher le micro ? Pas certain mais en tout cas, il semblerait qu'il ait décidé de quitter la première chaîne qu'il avait rejoint en 2006.

Bye-bye TF1

C'est sur son site que Jean-Marc Morandini a annoncé la nouvelle ce lundi 22 avril : Benjamin Castaldi et TF1 auraient rompu leur contrat d'exclusivité il y a quelques jours. Ben'J devrait donc quitter la chaîne après sept ans de bons et loyaux services.

Benjamin Castaldi reste sur Secret Story

Malgré la fin de son contrat avec TF1, Benjamin Castaldi devrait bien animer Secret Story 7 dont l'arrivée à l'antenne pourrait se faire dès le mois de mai et avec un peu d'avance sur le web. Une informatioon confirmée par la chaîne au site de Jean Marc Morandini qui annonce également ne pas vouloir commenter la possibilité de la fin de leur contrat.

Départ en meilleur terme qu'avec M6 ?

C'est en septembre 2006 que Benjamin Castaldi a rejoint TF1. Auparavant, celui qui se verrait bien candidat dans Secret Story officiait sur M6 dans la Nouvelle Star et sa "séparation" avec la chaîne s'était plutôt mal passée. Il avait même dû être remplacé par Virginie Efira en pleine saison. Benjamin Castaldi travaille actuellement à un projet à Los Angeles. Reste à savoir de quoi il s'agit...

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles