Les inscriptions et le casting clos, Secret Story 7 va bientôt pouvoir commencer. Si la date d'entrée des candidats dans la Maison des Secrets n'a pas encore été dévoilée, on vient d'apprendre que le lancement pourrait se faire d'abord sur le web, puis deux jours plus tard à la télé, sur TF1.

Capucine et Thomas, candidats des Anges de la télé-réalité 5 ou Nadège, actrice du nouveau Sous le soleil risquent bientôt se faire voler la vedette par les nouveaux arrivants de la saison 7 de Secret Story. Si la date de diffusion du premier prime de Secret Story 7 n'a pas encore été donnée, des informations sur le lancement ont fuité.

Un before sur le web

Lors de la conférence Mediaclub, Olivier Abecassis, le DG de eTF1 et WAT a fait une révélation sur la 7e saison de Secret Story, imméditatement relayée par des tweetos présents et par irealtv.fr. Au vu du succès des vidéos de TF1 des saisons précédéntes, la chaîne aurait décidé de lancer l'émission sur le web, deux jours avant le premier prime tv.



Déjà vu en 2010

En 2010 déjà, lors de la saison 4 de la télé-réalité, Benoît (aujourd'hui chroniqueur du Mag de Mathieu Delormeau), Robin et Laura commençaient l'aventure 48h plus tôt via le net. Les internautes avaient pu les oberserver et éliminer de suite le candidat qu'ils aimaient le moins. Si les dernières rumeurs de lancement mi-mai sont justes, le before net pourrait commencer très bientôt.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles