Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Le neuvième épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce soir sur NRJ12 promet d'être riche en rebondissements ! Alors qu'on assistait à un rapprochement fougueux entre la sulfureuse Nabilla et le beau Thomas, voilà que les clashs sont encore et toujours d'actualité entre les candidats. La communication entre Auré

L'épisode 9 des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce soir sur NRJ12 promet d'être riche en rebondissements. Alors qu'on assistait à un rapprochement fougueux entre la sulfureuse Nabilla et le beau Thomas, voilà que les clashs vont être encore et toujours d'actualité entre les candidats. La communication entre Amélie et Frédérique va être définitivement rompue. De son côté, Capucine souhaite renouer des liens solides avec Thomas. Les deux ex-candidats de Secret Story 6 sont en froid depuis la fin de leur aventure dans la Maison des secrets mais vont enfin s'expliquer et fêter leurs retrouvailles de façon sexy.

Frédérique sort de ses gonds
L'ambiance au sein de la villa des Anges de la télé-réalité 5 est pour le moins électrique. Hier, on assistait au troisième clash de la tornade belge Amélie qui se crêpait le chignon avec la doyenne Frédérique. Ce soir, dans l'épisode inédit des Anges, Frédérique va mettre de l'ordre dans la villa, s'en prenant violemment aux habitants et plus particulièrement à Amélie, toujours aussi grande gueule. La doyenne n'hésitera pas à critiquer la tenue vestimentaire de la belge avant de lui demander de "fermer sa bouche". Ambiance...

Thomas et Capucine vont enfin s'expliquer...
De son côté, Capucine veut enterrer la hache de guerre avec Thomas. Les deux candidats ont participé à la sixième saison de Secret Story 6 l'été dernier. Très proches au début de l'aventure, ils se sont peu à peu éloignés, Thomas n'arrivant pas à faire son choix entre Capucine et Nadège .

Alors qu'ils s'ignoraient depuis leur arrivée à Miami et que le jeune homme roucoulait dans les bras de Nabilla, Capucine en a gros sur le coeur et décidera enfin d'avoir une discussion avec lui. "J'ai retrouvé un peu le Thomas que je connaissais donc ça fait un petit pincement au coeur. C'est ce Thomas là qui m'a fait craquer donc si il redevient comme avant, c'est sûr que je vais replonger", confie-t-elle dans l'extrait vidéo.

Capucine toujours sous le charme de Thomas
Capucine semble donc toujours attirée par Thomas. Ils vont d'ailleurs réaliser un shooting photos très sexy ensemble... Comment va réagir Nabilla face à ce rapprochement ? La réponse ce soir sur NRJ12 !

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème