Aujourd'hui, le huitième épisode des Anges de la télé-réalité 5 a été diffusé sur NRJ12. Alors que le rendez-vous culinaire de Marie a été un vrai échec, Thomas s'est rendu dans une agence de mode pour passer un casting. De son côté, Amélie la râleuse a fait son retour dans l'épisode, n'hésitant pas à se crêper le chig

Aujourd'hui, le huitième épisode des Anges de la télé-réalité 5 a été diffusé sur NRJ12. Alors que le rendez-vous culinaire de Marie a été un vrai échec, Thomas s'est rendu dans une agence de mode pour passer un casting. De son côté, Amélie la râleuse a fait son retour dans l'épisode, n'hésitant pas à se crêper le chignon avec la doyenne, Frédérique.

Marie sous pression pour son rendez-vous culinaire
A la villa, la tension est à son comble dans les Anges de la télé-réalité 5 . Marie tente de sauver son rendez-vous avec le Chef Emmanuel. "Je suis très déçue des plats que j'ai sorti", lance-t-elle avant de s'en prendre aux autres habitants. "Je suis en rendez-vous professionnel (...) mais c'est comme si je n'étais pas dans la villa", lance-t-elle. Face à la situation, le chef décide d'aider Marie à concocter un autre plat en lui prodiguant quelques conseils. Il faut dire que l'objectif de Marie est de devenir une chef française réputée aux Etats-Unis ! On lui souhaite bien du courage...

Le chien des Anges 5 a rendez-vous chez le véto, Marie craque
Frédérique, Capucine et Aurélie partent chez le vétérinaire avec Angel, le chien des Anges 5 . Dans la voiture, la discussion tourne autour de Marie, qui s'est mal comportée avec elles. "Elle nous a manqué de respect", lance Aurélie. Pendant ce temps, à la villa, Marie craque et fond en larmes. Amélie tente de la réconforter. "Je crois en toi, tu vas y arriver !", lance-t-elle. "Je n'ai pas donné le meilleur de moi-même", lui répond Marie. Le chef Emmanuel n'hésite pas à la consoler avant de quitter la villa.

Thomas tente sa chance dans une agence de mode
Pendant ce temps, Thomas et Samir se préparent pour leur rendez-vous dans une agence de mode. Nabilla décide de les accompagner. "J'appréhende trop ! Je n'ai pas de book dans une agence de mannequins", confie Thomas. Les deux jeunes hommes rencontrent les deux directrices de l'agence. Alors que Samir présente son book avant de prendre quelques photos, la dame de l'agence de mannequins n'est pas convaincue par les abdos de Thomas ! Elle décide de lui organiser un rendez-vous avec un photographe. De leur côté, Aurélie, Frédérique et Capucine ont un fou rire incontrôlable en voyant la tête du vétérinaire, qui ressemble à une souris. Sympa !

Rien ne va plus entre Amélie et Frédérique !
De retour à la villa, Marie est d'une humeur exécrable ! Elle reproche à Thomas de ne pas l'avoir aidé. "Elle m'a agressée direct", lance-t-il. Très vite, le ton monte entre les deux Anges. Pendant ce temps, Amélie et Frédérique se crêpent aussi le chignon. Quelle ambiance à Miami !

Dans le prochain épisode : Frédérique sera en colère et décidera de le faire savoir aux Anges. Alors que Thomas et Capucine s'ignoraient depuis le début de l'aventure, la jeune femme décidera de mettre les choses au clair avec lui.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles