4 photos
Voir le diapo
Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont accueilli un nouvel habitant un peu particulier dans leur luxueuse villa de Miami : un chien. Nabilla et Amélie sont tombées sur un petit Saint-Bernard. Et elles n'ont pas hésité à l'adopter immédiatement dans la famille des Anges.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont accueilli un nouvel habitant un peu particulier dans leur luxueuse villa de Miami : un chien. Nabilla et Amélie sont tombées sur un petit Saint-Bernard. Et elles n'ont pas hésité à l'adopter immédiatement dans la famille des Anges de NRJ 12.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 continuent de vivre de folles aventures en Floride. Entre les nombreuses disputes, les rendez-vous professionnels (qui tournent mal pour certains) ou encore les délires, ils n'ont pas vraiment le temps de s'ennuyer. Et un nouvel Ange fraîchement débarqué pourrait bien leur prendre encore plus de temps.

Alerte au chien
Dans une vidéo postée en exclusivité sur le site My TV Realite (et disponible dans le diaporama), on découvre qu'un chien va faire son arrivée dans la villa. Au moment de sortir les poubelles, Amélie et Nabilla (oui la chérie de Thomas sort les ordures vous ne rêvez pas) tombent sur un petit Saint-Bernard abandonné. Le pauvre était en train d'essayer de trouver de la nourriture dans les détritus des Anges de la télé-réalité 5.

Des Anges fous des animaux
La reine du clash de l'émission et la bimbo n'ont pas eu le coeur de le laisser dans la rue. Résultat : elles ont décidé de l'emmener. Heureusement, les autres habitants ont tout de suite adopté le chiot de 3 mois. Et devinez comment ils l'ont appelé ? Angel.

Il faut dire qu'entre Les Anges de la télé-réalité 5 et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. La preuve : Nabilla et Thomas ont voulu attraper (en vain) un canard qui était sur le parking d'un super-marché. Et les candidats ont aussi accueilli un requin qu'ils ont baptisé Floride comme on a pu le voir dans le deuxième épisode. A quand un chaton nommé Miami ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles