Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les problèmes continuent pour Capucine Anav dans Les Anges de la télé-réalité 5. En plus d'être le bouc émissaire de certains candidats, l'ancienne candidate de Secret Story 6 s'est fait recaler par une grande agence de mannequin. En cause ? Sa petite taille. La loose.

Les problèmes continuent pour Capucine Anav dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. En plus d'être le bouc émissaire de certains candidats comme Nabilla et Amélie Neten, l'ancienne candidate de Secret Story 6 s'est fait recaler par une grande agence de mannequin. En cause ? Sa petite taille. La loose.

L'aventure des Anges de la télé-réalité 5 n'est pas facile pour Capucine. Avant même de s'envoler pour la Floride, la brunette s'est clashée avec Marie de Koh Lanta 2012 pendant le prime spécial diffusé dimanche dernier sur NRJ 12. Elle a aussi été critiquée par Alban de The Voice 1 et son ancien coup de coeur dans la Maison des Secrets Thomas. Et ça ne s'est pas arrangé par la suite. Dès son arrivée aux States, elle s'est embrouillée avec Amélie et a été ignorée par le nouveau chéri de Nabilla.

Capu la poisseuse
La grande pote d'Aurélie risque de déprimer encore plus. Pourquoi ? Ce n'est pas la joie non plus côté professionnel. Dans l'épisode diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), on a pu voir que Fabrice Sopoglian a organisé un rendez-vous avec la grande agence de mannequins Next pour Benjamin, la reine du clash de L'île des vérités 2 et Capucine. Si les images du casting n'ont pas encore été diffusées, on sait déjà que cette dernière va se faire recaler.

Recalée par Next
Matthieu Delormeau a fait une petite gaffe pendant l'émission du Mag. Lui et son équipe ont la chance de voir certains épisodes des Anges de la télé-réalité 5 à l'avance. Et pensant que le casting était déjà passé à la télévision, il a révélé que Capucine s'était fait recaler par Next. En cause ? Sa petite taille. Elle ne mesure que 1m57. Difficile de rivaliser avec les mannequins d'1m70 minimum. Et l'un des responsables de l'agence lui a aussi fait remarquer que son faible niveau d'anglais allait être un frein. Capu ferait donc mieux de s'en tenir à son objectif : être mannequin visage. Là au moins elle pourrait avoir une chance (ou pas).

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème