Le quatrième épisode des Anges de la télé-réalité 5 vient d'être diffusé sur NRJ 12. Et malheureusement, il n'avait rien de bien passionnant. Au programme : Aurélie s'embrouille rapidement avec Samir, certains candidats vont faire les courses et Nabilla/Thomas/Frédérique vont travailler dans une ferme pour une associa

Le quatrième épisode des Anges de la télé-réalité 5 vient d'être diffusé sur NRJ 12. Et malheureusement, il n'avait rien de bien passionnant. Au programme : Aurélie s'embrouille rapidement avec Samir, certains candidats vont faire les courses et Nabilla/Thomas/Frédérique vont travailler dans une ferme pour une association.

Le nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 commence avec l'essai d'Alban de The Voice 1. Après Maude, c'est à son tour d'interpréter le tube Heaven de Bruno Mars devant le producteur d'Alicia Keys. Mais les deux chanteurs ne l'ont pas convaincu. Ils vont devoir travailler la chanson Diamonds de Rihanna pour qu'il puisse les départager lors de leur prochain rendez-vous.

Nabilla la capricieuse
Nabilla, Thomas et Frédérique vont faire les courses. Premier caprice de la bimbo : un amplificateur de musique pour mettre l'ambiance dans la villa. Le deuxième ? Elle ne veut pas que l'ancienne aventurière de Koh Lanta ramène du shampoing aux hystériques Aurélie et Capucine. Heureusement, elle s'est un peu calmée après. Ensuite retour à la villa pour fêter l'anniversaire de Marie.

Frédérique annonce que Thomas, Alban et Nabilla iront travailler avec des animaux pour l'association. Réaction de la bimbo : "Génial je déteste les animaux je peux pas les saquer". Encore une phrase culte.

Aurélie VS Samir
Pendant que tous les candidats font la fiesta, Aurélie s'isole. Elle n'a pas digéré que Samir soit parti faire du kayak avec sa rivale Amélie. Mais le cousin de Karim Benzema ne comprend pas sa réaction et la laisse pleurer dans son coin. Heureusement, Capu et Alban sont là pour lui remonter le moral.

Nabilla sur TMZ
Le lendemain, Fabrice Sopoglian débarque à la villa pour annoncer à Aurélie, Capucine et Benjamin qu'il leur avait organisé un rendrez-vous avec la prestigieuse agence de mannequin Next. Il révèle ensuite à Nabilla que TMZ a écrit un article spécialement sur elle, une chose qui pourrait l'aider pour devenir un modèle reconnue aux States.

Aurélie doute de sa relation
Pendant que Thomas, Alban et Nabilla sont à la ferme pour l'assoc' (en train de nourrir un crocodile ou de nettoyer la cage d'un serpent pour 100 dollars), Aurélie parle de sa relation avec Samir à Capucine et Marie. La blondinette ne sait plus où elle en est. Mais pour elle, pas question de faire le premier pas vers son chéri.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla et Thomas vont dangereusement se rapprocher pendant une soirée. Et Aurélie va (encore) se disputer avec Samir. Bientôt la rupture ? Affaire à suivre... en espérant que l'épisode 5 sera un peu plus palpitant.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles