Les Anges de la télé-réalité 5 : Amélie VS Aurélie, la guerre des blondes (résumé)
Publié le 5 mars 2013 à 18:57
NRJ12 vient de diffuser le 3e épisode des Anges de la télé-réalité 5. Au programme : un premier rendez-vous pro pour Alban et Maude et de nouveaux clashs entre les candidats. Une chose est sûre, dans les Anges, les blondes font la loi. Découvrez le résumé de l'épisode du mardi 5 mars.
Aurélie ne peut pas piffer Amélie Aurélie ne peut pas piffer Amélie
Amélie n'a pas pu s'empêcher de se clasher avec deux personnes dès le début de l'aventure
Pour l'instant Samir n'intervient pas dans le clash Amélie/Aurélie
Maude, nouvelle ange anonyme de la saison 5 veut devenir chanteuse

NRJ12 vient de diffuser le 3e épisode des Anges de la télé-réalité 5. Au programme : un premier rendez-vous pro pour Alban et Maude et de nouveaux clashs entre les candidats. Une chose est sûre, dans les Anges, les blondes font la loi. Découvrez le résumé de l'épisode du mardi 5 mars.

Les 10 candidats qui ont "marqué l'histoire de la télé-réalité française" (d'après le générique) prennent peu à peu leurs marques dans la maison. Et l'ambiance est déjà électrique entre Amélie et Aurélie, sans que Samir n'intervienne. Pendant que tous se remettent de ce premier clash, Fabrice, le bookeur des Anges vient annoncer le programme. Chacun doit présenter son objectif : mannequin, garde du corps de stars, chanteur ou cuisinier.

Des objectifs perso et collectifs
En plus de leur projet personnel, les Anges vont devoir s'investir auprès d'une association pour la construction d'une école en Afrique. L'objectif ? Réunir 15 000 dollars sous la houlette de Frédérique (Koh Lanta). Et quand on parle d'association à Nabilla, la bimbo "oublie ses chaussures et son maquillage", carrément. La 2e bourde n'est pas loin.

Alban et Maude ouvrent le bal des rendez-vous pro en rencontrant le producteur d'Alicia Keys. Les deux apprentis chanteurs doivent reprendre Heaven de Bruno Mars. Au micro, Maude donne tout mais Alban est ultra stressé.

Benjamin, Samir et Amélie sont dans un bateau
Pendant ce temps, Benjamin propose à Samir et Amélie de se faire une après-midi kayak. Une activité qui n'est pas du goût d'Aurélie. "Je savais pas que t'aimais le plastique", lâche la blonde de l'Île des vérités à son mec. Le ton monte. Sur Twitter, les internautes voient déjà une ressemblance avec le couple Senna et Amélie de la précédente saison.

Amélie monte à bord d'un kayak avec Benjamin, et Samir pagaie seul, derrière. Amélie revient sur l'embrouille avec Aurélie et Samir. L'occasion pour la blonde de revisiter une expression de la langue française : "Qui aime bien, charrie bien..." Aïe ! Si les trois passent du bon temps, Aurélie, restée à la maison, ronge son frein.

Dans les extraits du prochain épisode, Aurélie exige des explications à Samir, et la scène s'annonce corsée. Déjà, Capucine prévoit que le couple "ne fera pas long feu". Réponse demain dans les Anges de la télé-réalité en Floride.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
Mots clés
Clash Télé réalité People FR TV
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Surprise ! Mélanie Dedigama pose pour Playboy... Une vidéo du shooting dévoilée player2
TV
Surprise ! Mélanie Dedigama pose pour Playboy... Une vidéo du shooting dévoilée
27 février 2024
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
13:30
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage player2
Séries
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage
12:30
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..."
11:30
Dernières news