NRJ12 vient de diffuser le 3e épisode des Anges de la télé-réalité 5. Au programme : un premier rendez-vous pro pour Alban et Maude et de nouveaux clashs entre les candidats. Une chose est sûre, dans les Anges, les blondes font la loi. Découvrez le résumé de l'épisode du mardi 5 mars.

NRJ12 vient de diffuser le 3e épisode des Anges de la télé-réalité 5. Au programme : un premier rendez-vous pro pour Alban et Maude et de nouveaux clashs entre les candidats. Une chose est sûre, dans les Anges, les blondes font la loi. Découvrez le résumé de l'épisode du mardi 5 mars.

Les 10 candidats qui ont "marqué l'histoire de la télé-réalité française" (d'après le générique) prennent peu à peu leurs marques dans la maison. Et l'ambiance est déjà électrique entre Amélie et Aurélie, sans que Samir n'intervienne. Pendant que tous se remettent de ce premier clash, Fabrice, le bookeur des Anges vient annoncer le programme. Chacun doit présenter son objectif : mannequin, garde du corps de stars, chanteur ou cuisinier.

Des objectifs perso et collectifs
En plus de leur projet personnel, les Anges vont devoir s'investir auprès d'une association pour la construction d'une école en Afrique. L'objectif ? Réunir 15 000 dollars sous la houlette de Frédérique (Koh Lanta). Et quand on parle d'association à Nabilla, la bimbo "oublie ses chaussures et son maquillage", carrément. La 2e bourde n'est pas loin.

Alban et Maude ouvrent le bal des rendez-vous pro en rencontrant le producteur d'Alicia Keys. Les deux apprentis chanteurs doivent reprendre Heaven de Bruno Mars. Au micro, Maude donne tout mais Alban est ultra stressé.

Benjamin, Samir et Amélie sont dans un bateau
Pendant ce temps, Benjamin propose à Samir et Amélie de se faire une après-midi kayak. Une activité qui n'est pas du goût d'Aurélie. "Je savais pas que t'aimais le plastique", lâche la blonde de l'Île des vérités à son mec. Le ton monte. Sur Twitter, les internautes voient déjà une ressemblance avec le couple Senna et Amélie de la précédente saison.

Amélie monte à bord d'un kayak avec Benjamin, et Samir pagaie seul, derrière. Amélie revient sur l'embrouille avec Aurélie et Samir. L'occasion pour la blonde de revisiter une expression de la langue française : "Qui aime bien, charrie bien..." Aïe ! Si les trois passent du bon temps, Aurélie, restée à la maison, ronge son frein.

Dans les extraits du prochain épisode, Aurélie exige des explications à Samir, et la scène s'annonce corsée. Déjà, Capucine prévoit que le couple "ne fera pas long feu". Réponse demain dans les Anges de la télé-réalité en Floride.

Les Anges de la télé-réalité
Julia Paredes méconnaissable avant la chirurgie esthétique, Benoît Dubois balance son avant/après
Les Anges : la saison 9 diffusée sur D8 en septembre prochain ?
Julien Bert (Les Anges) en couple avec Mérylie (Les Marseillais) ? Elle répond
Les Anges 8 : Coralie, Mélanie et Ali (Secret Story 9), Tarek Benattia... le point sur le casting
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité Découvrir plus d'articles