4 photos
Voir le diapo
L'heure approche pour la première diffusion des Anges de la télé-réalité 5. Et avant de voir les premiers pas des candidats à Miami, NRJ 12 va mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs avec le prime spécial présenté par Matthieu Delormeau et Ayem ce dimanche 3 mars à 22h40. Ce sera l'occasion de découvrir les candid

L'heure approche pour la première diffusion des Anges de la télé-réalité 5. Et avant de voir les premiers pas des candidats à Miami, NRJ 12 va mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs avec le prime spécial présenté par Matthieu Delormeau et Ayem ce dimanche 3 mars à 22h40. Ce sera l'occasion de découvrir les candidats, les deux anges anonymes mais aussi le générique de l'émission. Et si vous êtes trop impatients, on vous propose de le découvrir sur PurefansNews.

Les accros de télé-réalités attendent avec impatience le premier épisode des Anges de la télé-réalité 5. Et on les comprend. Cette cinquième saison promet d'être explosive. En cause ? Un premier gros clash a éclaté entre Aurélie et Amélie peu après leur arrivée à Miami, Capucine pourrait être au coeur de nombreuses tensions et apparemment, Thomas et Samir seraient en guerre. Et on devrait aussi avoir le droit à quelques moments coquins grâce aux couples Thomas/Nabilla et Aurélie/Benjamin.

Le générique dévoilé
Malheureusement, il faudra patienter un peu avant de découvrir tout ça, même si le prime diffusé ce soir devrait dévoiler quelques images croustillantes. En attendant, @LesAnges5Actus a décidé de dévoiler en exclusivité le générique des Anges de la télé-réalité 5. C'est donc l'occasion pour les téléspectateurs curieux de découvrir TOUS les candidats si jamais vous avez un train de retard.

Une vidéo toujours aussi sexy
Au début de la vidéo, on peut voir les anges s'éclater dans une voiture de luxe. Puis vient la présentation des candidats. Et sans surprise, ils se la jouent encore sexy dans ce nouveau générique. Ça commence fort avec Nabi-Nabilla. Ensuite comme d'habitude, les nanas se trémoussent et les mecs exhibent leurs muscles. Il y en a pour tous les goûts.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème