TV
Ayem aux commandes du prime Les Anges de la télé réalité 5 avec Matthieu Delormeau
Publié le 3 janvier 2013 à 19:59
Depuis la fin de la saison 4, les fans attendent avec impatience l'arrivée de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. D'ailleurs, avant le premier épisode du show, dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, un prime unique présentera aux téléspectateurs le casting et les nouveaux anges anonyme
Ayem et Matthieu Delormeau : le duo reformé pour Les Anges de la télé-réalité 5 ! Ayem et Matthieu Delormeau : le duo reformé pour Les Anges de la télé-réalité 5 !
Les Anges de la télé-réalité 5 seront présentés au public durant un prime unique !
Pas sûr que tous les fans soient ravis de voir revenir Ayem !
NRJ 12 a tout prévu pour le retour des Anges de la télé-réalité !

Depuis la fin de la saison 4, les fans attendent avec impatience l'arrivée de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. D'ailleurs, avant le premier épisode du show, dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, un prime unique présentera aux téléspectateurs le casting et les nouveaux anges anonymes. Une soirée très spéciale présentée par Ayem et Matthieu Delormeau !

Chaque jour, les fans en apprennent un peu plus sur cette nouvelle saison des Anges de la télé-réalité qui se prépare. Après qu'Amélie, Kamel et Mohamed aient sillonné les routes de France à la recherche de l'ange anonyme et que le producteur ait fait des révélations inédites sur la prochaine édition, c'est le prime qui se dévoile.

En effet, pour Les Anges de la télé-réalité 5, NRJ 12 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, pour annoncer le retour de l'émission à l'antenne, la chaîne a prévu de diffuser un grand prime durant lequel les téléspectateurs pourront découvrir l'identité des candidats (dont certains ont d'ores et déjà été confirmés), ainsi que des anges anonymes. Et, pour présenter cette soirée unique Matthieu Delormeau fera équipe avec Ayem, selon les informations de Toutelatélé.com.

L'animateur vedette de NRJ 12 troquera en effet Tonya Kinzinger contre la brunette avec qui il animait le Mag, aujourd'hui suspendu. Pas sûr cependant que les fans de l'émission soient entièrement satisfaits par la nouvelle. Rappelons que depuis qu'elle a pris la place de Jeny Priez et que l'affaire Chris Brown a éclaté, Ayem n'est pas vraiment l'animatrice la plus appréciée du PAF. Pire, les Twittos s'étaient même mobilisés pour la faire virer de l'antenne. De toute évidence, c'est raté...

Et vous, êtes-vous contents de voir Ayem aux commandes du prime des Anges de la télé-réalité 5 ?

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Mots clés
Télé réalité People FR TV
Sur le même thème
"Je ne supportais pas qu’on me dise non" : salaire XXL, grosse tête, caprices... Matthieu Delormeau dit tout sur ses craquages avant TPMP et TBT9 player2
TV
"Je ne supportais pas qu’on me dise non" : salaire XXL, grosse tête, caprices... Matthieu Delormeau dit tout sur ses craquages avant TPMP et TBT9
17 novembre 2025
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent" player2
TV
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent"
25 novembre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news