Depuis la fin de la saison 4, les fans attendent avec impatience l'arrivée de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. D'ailleurs, avant le premier épisode du show, dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, un prime unique présentera aux téléspectateurs le casting et les nouveaux anges anonyme

Depuis la fin de la saison 4, les fans attendent avec impatience l'arrivée de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. D'ailleurs, avant le premier épisode du show, dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, un prime unique présentera aux téléspectateurs le casting et les nouveaux anges anonymes. Une soirée très spéciale présentée par Ayem et Matthieu Delormeau !

Chaque jour, les fans en apprennent un peu plus sur cette nouvelle saison des Anges de la télé-réalité qui se prépare. Après qu'Amélie, Kamel et Mohamed aient sillonné les routes de France à la recherche de l'ange anonyme et que le producteur ait fait des révélations inédites sur la prochaine édition, c'est le prime qui se dévoile.

En effet, pour Les Anges de la télé-réalité 5, NRJ 12 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, pour annoncer le retour de l'émission à l'antenne, la chaîne a prévu de diffuser un grand prime durant lequel les téléspectateurs pourront découvrir l'identité des candidats (dont certains ont d'ores et déjà été confirmés), ainsi que des anges anonymes. Et, pour présenter cette soirée unique Matthieu Delormeau fera équipe avec Ayem, selon les informations de Toutelatélé.com.

L'animateur vedette de NRJ 12 troquera en effet Tonya Kinzinger contre la brunette avec qui il animait le Mag, aujourd'hui suspendu. Pas sûr cependant que les fans de l'émission soient entièrement satisfaits par la nouvelle. Rappelons que depuis qu'elle a pris la place de Jeny Priez et que l'affaire Chris Brown a éclaté, Ayem n'est pas vraiment l'animatrice la plus appréciée du PAF. Pire, les Twittos s'étaient même mobilisés pour la faire virer de l'antenne. De toute évidence, c'est raté...

Et vous, êtes-vous contents de voir Ayem aux commandes du prime des Anges de la télé-réalité 5 ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème