Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges de la télé-réalité ne devrait plus tarder à revenir ! Alors que la dernière saison a explosé les records d'audience de NRJ 12, la chaîne cherche des candidats capables de faire encore mieux pour la saison 5 ! Ainsi, d'anciens comme Amélie et Nabilla pourraient faire partie du casting, PurefansNews vous en dit

Les Anges de la télé-réalité 5 ne devraient plus tarder à arriver ! Alors que la dernière saison a explosé les records d'audience de NRJ 12, la chaîne cherche des candidats capables de faire encore mieux pour la nouvelle saison ! Ainsi, d'anciens comme Amélie et Nabilla pourraient faire partie du casting, PurefansNews vous en dit plus !

NRJ 12 entretient vraiment le suspense autour de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 ! Après avoir sillonné la France à la recherche des anges anonymes, après avoir fait quelques révélations sur le casting, de nombreuses zones d'ombre demeurent... Pour autant, dans les rumeurs concernant le casting de cette nouvelle saison en préparation, quelques noms reviennent avec insistance.

En effet, pour faire autant d'audience, voire même plus que durant la saison 4, NRJ 12 doit miser sur des candidats avec du charisme, à l'image d'Aurélie de Secret Story 5 ou encore une personnalité complètement déjantée comme Bruno. Et quoi de mieux que de rappeler d'anciens anges qui avaient contribué au succès de cette dernière édition ? D'après les informations de TV Mag, Amélie et Nabilla devraient prendre prochainement un avion pour les Bahamas, tout comme Hugo, le fils de la Belge !

Mais ce n'est pas tout puisque le casting des Anges de la télé-réalité 5 serait également composé d'une autre candidate venue de Belgique : Aurélie Dotremont. La reine du clash participerait en effet à cette édition avec son amoureux Samir Benzema. Peut-être qu'après les fiançailles à Tahiti, les tourtereaux célèbreront leur mariage à Paradise Island ? En tout cas, il n'est pas impossible que des disputes éclatent puisque Wafa, de Koh Lanta 10, réputée pour son franc-parler, devrait aussi être de la partie.

Déception cependant du côté de l'émission de La Belle et ses princes presque charmants. Si le couple gagnant du dating de W9 avait été annoncé au casting, il y a déjà plusieurs mois, il semblerait que seul Benjamin soit prêt à participer aux Anges de la télé-réalité 5. Et, toujours selon des rumeurs persistantes, Thomas de Secret Story 6 serait également en lice pour partir sur l'île du Pacifique, tout comme son ex de la Maison des Secrets, Capucine Anav !

Alors, cette première ébauche de casting vous satisfait-elle ? Quels candidats imagineriez vous au milieu d'Amélie, Nabilla, Thomas, Benjamin, Capucine, Samir, Aurélie et Wafa ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème