Depuis qu'il est sorti de Secret Story par la petite porte, Thomas se fait plutôt discret. Mises à part quelques interviews et quelques petits scandale, le beau gosse de Secret Story 6 a retrouvé sa chérie et s'éclate en boîte de nuit. Mais il devra peut-être bientôt quitter tout ça pour les Bahamas et Les Anges de la

Depuis qu'il est sorti de Secret Story par la petite porte de la Maison des secrets, Thomas se fait plutôt discret. Mises à part quelques interviews et quelques petits scandales, le beau gosse de Secret Story 6 a retrouvé sa chérie et s'éclate en boîte de nuit. Mais LE beau gosse des candidats de cette année devra peut-être bientôt quitter tout ça. Pourquoi ? Pour rejoindre les Bahamas et Les Anges de la télé-réalité 5 ! Pour remplacer la malheureuse Loana ?

Non, Thomas de Secret Story 6 n'est pas tombé aux oubliettes ! Le pseudo-ex de Nadège serait même sur le point de se trouver un nouveau projet professionnel et télévisé ! En effet, le beau brun de la Maison des Secrets aurait, selon les dernières rumeurs, été contacté par NRJ 12 afin de participer à l'émission Les Anges de la télé-réalité 5.

Le casting se casse la g*eule
Pour l'instant, rien n'est confirmé, mais on ne devrait pas tarder à savoir si oui ou non, l'infidèle de SS6 a accepté de décoller pour les Bahamas. En effet, les casteurs de la boîte de prod' La Grosse Equipe sont en train de recruter les prochaines stars de leur show qui sera diffusé au début de l'année prochaine et devraient donc rapidement dévoiler l'identité des candidats.

En tout cas, si l'on pensait que Loana et Mallaury Nataf partiraient sur l'île paradisiaque, il semblerait que leur participation soit remise en cause. Si l'une a été internée de toute urgence en hôpital psychiatrique, l'autre est en effet toujours SDF. Autant dire que ces deux ex-stars du petit écran ont d'autres affaires à régler avant de s'expatrier à l'autre bout du monde pour se dorer la pilule !

Des rumeurs encore incertaines...
Pour ce qui est du reste du casting, les jumeaux de Secret Story 5 Zarko et Zelko ne semblent vraiment pas partants pour la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. D'autant plus que Zelko a récemment déclaré dans Le Mag qu'il n'y avait, à l'heure actuelle, aucun mec à sa hauteur en terme de clash !

Quant à Marine et Benjamin, aucune info ne filtre sur leur participation, mais la jolie blonde La Belle et ses princes presque charmants semble évidemment dans les petits papiers de la chaîne puisqu'elle est désormais chroniqueuse dans Le Mag. Et pour finir, il se pourrait toujours que NRJ 12 mise un peu sur le recyclage. Pour notre plus grand plaisir, Amélie (Secret Story 4) et Diana (L'Ile de la tentation) devraient retenter l'aventure une nouvelle fois.

Et vous, quels personnalités de télé-réalité aimeriez-vous voir dans la cinquième saison des Anges ?

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème