Alors que Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii vient de s'achever, NRJ 12 fonce déjà tête baissée dans la 5e saison. Et si le casting n'est pas encore officiellement dévoilé, la chaîne a annoncé que les nouveaux candidats s'envoleront pour les Bahamas et a dévoilé les nouveaux visages du Mag.

Alors que Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii vient de s'achever mais NRJ 12 fonce déjà tête baissée vers Les Anges de la télé réalité 5 ! Et si le casting n'est pas encore officiellement dévoilé, la chaîne a annoncé que les nouveaux candidats s'envoleront pour les Bahamas et a dévoilé les nouveaux visages du Mag.

Après le succès fou de l'émission Les Anges de la télé réalité 4, les équipes de NRJ 12 travaillent déjà d'arrache-pied sur la saison 5, qui promet d'être encore plus explosive que la précédente. A ce sujet, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de la chaîne, a dévoilé quelques indiscrétions sur la prochaine édition, à commencer par la destination.

Alors que Nabilla, Aurélie et les autres ont passé six semaines à Hawaii, les prochaines recrues s'envoleront pour les Bahamas et habiteront plus précisément sur Paradise Island. Plages de sable blanc, mer turquoise et palmiers, tout semble réuni pour que les candidats des Anges de la télé réalité 5 profitent à fond de leur aventure !

Concernant le casting, rien n'est encore définitif. Durant la conférence de presse qui a eu lieu ce jeudi 12 juillet 2012, le directeur des programmes a tenu à garder les identités des participants secrètes. Néanmoins, il avait récemment exprimé son souhait de voir revenir Amélie et esperait compter sur de nouveaux visages. Zarko et Zelko sont en effet pressentis pour participer à la nouvelle saison, tout comme Marine et Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants.

Du côté du Mag qui reviendra quotidiennement sur la chaîne montante de la TNT, dès le 27 août prochain, de nouvelles infos officielles sont également tombées. Stéphane Joffre-Roméas a annoncé que la famille de la quotidienne, présentée par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, s'agrandissait un peu. Outre, les figures emblématiques de l'émission, Julia, Marie et Aurélie animeront des rubriques encore confidentielles.

La rentrée des Anges de la télé réalité 5 promet d'être grandiose ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème