4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 4 rassemblent chaque soir plus d'un millions de téléspectateurs. Des audiences impressionnantes qui permettent à NRJ 12 de devenir la première chaîne nationale sur 15-34 ans durant la diffusion quotidienne d'épisodes inédits. Et pour ceux qui étaient encore sceptiques à la réussite du progr

Les Anges de la télé réalité 4 rassemblent chaque soir plus d'un million de téléspectateurs. Des audiences impressionnantes qui permettent même à NRJ 12 de devenir la première chaîne nationale sur 15-34 ans durant la diffusion quotidienne d'épisodes inédits. Et pour ceux qui étaient encore sceptiques concernant la réussite du programme et des candidats, ils vont rapidement changer d'avis !

Depuis que les Anges de la télé réalité 4 sont diffusés, les audiences chez NRJ 12 ne cessent de grimper. Et pour cause, cette année, la chaîne de la TNT a su trouver le juste équilibre entre embrouilles, amours et aventures pro, sur fond d'oeuvre caritative. Sans compter les nombreux clashs d'Aurélie et la nouvelle romance entre Julia et Geoffrey, après le départ de Marie. Bref, NRJ 12 a su séduire les jeunes. Des jeunes qui sont arrivés en masse, ce mercredi 27 juin 2012, dans le 8e arrondissement de Paris, pour entrevoir les nouvelles stars du petit écran.

Ils étaient en effet plusieurs milliers à applaudir Benoît et les autres membres des Anges, le Mag pour un showcase organisé avec Gilles Luka, l'interprète du générique du programme. Et si les fans de l'émission kiffent grave la musique de l'émission, ils surkiffent surtout la chanson de Sofiane pour Nabilla qu'ils reprennent tous en choeur ! Regardez la vidéo, c'est impressionnant !

Mais Benoît, Mathieu, Loana et les autres, ce n'est rien à côté de Nabilla et Aurélie. A elle deux, les nanas ont provoqué une mini-émeute à Sartrouville (Yvelines). Alors qu'elles s'étaient rendues sur place lundi dernier dans une célèbre enseigne de coiffure, elles ont été littéralement assaillies par une foule en délire. Bloquées à l'intérieur du salon, grilles fermées, Nabilla et Aurélie ont dû faire appel aux autorités pour sortir en toute sécurité de leur séance beauté. (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles