L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 se termine pour Marie. La candidate a décidé de quitter Hawaii afin de tourner définitivement la page de son histoire d'amour révolue avec Geoffrey et de ne plus supporter l'idylle naissante entre son ex et Julia. Une décision qui brise le coeur de Bruno...

L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 se termine pour Marie. La candidate a décidé de quitter Hawaii afin de tourner définitivement la page de son histoire d'amour révolue avec Geoffrey et de ne plus supporter l'idylle naissante entre son ex et Julia. Une décision qui brise le coeur de Bruno...

C'est désormais officiel : Marie quitte l'aventure. Depuis la révélation des sentiments de Geoffrey envers Julia, et vice versa, la blonde ne supporte plus la situation et décide de rentrer en France après mûre réflexion. "Je pense que vous avez compris qu'il y a un certains nombre de choses que je ne cautionne pas à l'heure actuelle, qui m'ont énormément blessées. J'ai donc décidé de tourner définitivement la page et de quitter l'aventure aujourd'hui".

Un coeur brisé
Avec cette annonce, Marie a clairement opté pour un changement de vie complet et se met la majorité des anges dans la poche. "Je respecte sa décision, je trouve que c'est courageux de sa part. Et au moins, elle garde sa dignité, sa fierté. Elle part la tête haute" explique Myriam au confessionnal. Quant à Bruno, il a mal au coeur de voir partir sa Barbie préférée : "Je vais perdre ma meilleure amie de la villa (...) Dieu sait que j'ai le coeur brisé et je ne sais pas comment je vais finir l'aventure sans elle. Mais pour son bien, c'est ce qu'il y a de mieux à faire".

Les bêtes noires
Avec cette annonce, Julia et Geoffrey, qui ont clairement décidé de profiter à fond du reste de l'aventure, deviennent les ennemis publics n°1 : "C'est sûr, toi, Geoffrey, et toi, Julia, vous êtes les bêtes noires dans l'aventure", explique Aurélie. Et de poursuivre au confessionnal : "Même si on peut comprendre Geoffrey sur certaines choses, parce que dans leur couple, ils sont en tort sur plein de choses, Geoffrey et Julia deviennent les bêtes noires de l'aventure. Mais le regard change surtout sur Julia". En effet, malgré le preu chevalier qu'est Ken en tentant de défendre sa princesse, les habitants accablent la brunette et Myriam lui dit ses quatre vérités : "Ca fait un mois que tu dors avec elle dans le même lit, que tu la soutiens, que t'es à côté d'elle quand elle se sépare de Geoffrey, qu'elle se confie à toi et après tu dors avec son gars ! Il faut arrêter (...) C'est toi le problème !"

Rongée par la culpabilité
Julia qui était déjà sous le choc du départ de Marie et qui devait culpabiliser à mort de ne pas avoir été honnête et d'avoir était victime de ses sentiments s'en prend donc plein la figure, mais décide de rester muette. "Je n'ai pas envie de répliquer parce que j'ai l'impression que plus on dira les choses, plus on restera un compris et plus ils essaieront de nous enfoncer et l'un et l'autre" explique la jolie brune. Et de pleurer : "C'est un peu dur. Je ne suis pas une personne méchante et je n'aime pas faire souffrir les gens donc je me mets à sa place. J'voulais pas que ça en arrive là..."

Barbie fait son bilan
Bref, Marie peut être satisfaite de son aventure, elle quitte l'aventure la tête haute en ayant foutu une bonne claque à Geoffrey, en accablant Julia et se sent prête à repartir du bon pied. "Je suis rentrée ici avec beaucoup d'incertitudes, très peu de confiance en moi d'un point de vue professionnel, et aujourd'hui j'ai montré que j'étais crédible et capable au point de signer un contrat dans une agence de mannequin américaine. Je suis vraiment très fière de tout ce que j'ai accompli parce que j'ai tout gagné ici". Et de poursuivre : "Sur le plan humain, cette aventure m'aura permis de comprendre que je me suis complètement trompé sur le compte de Geoffrey. Je ne regrette rien, mais j'ai passé deux ans avec une personne que je ne connaissais pas. Je me suis réveillée". La voie semble désormais ouverte pour la nouvelle Marie... (Allison Fourrier)
Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : retrait de la plainte pour homophobie
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles