L'ambiance est au clash à Hawaii ! Les anges de la télé réalité 4 viennent en effet d'assister au pétage de plomb de Marie suite à la révélation du baiser échangé entre Julia et Geoffrey. Et la candidate ne décolère pas ! Dans la voiture pour se rendre à leur rendez-vous professionnel, l'atmosphère est électrique !

L'ambiance est au clash à Hawaii et sur NRJ 12 ! Les anges de la télé réalité 4 viennent en effet d'assister au pétage de plomb de Marie suite à la révélation du baiser échangé entre Julia et Geoffrey. Et la candidate ne décolère pas ! Dans la voiture pour se rendre à un rendez-vous professionnel, l'atmosphère est électrique !

"On savait que t'étais folle !"
Julia qui s'était tue jusqu'alors perd son sang froid et jette de l'huile sur le feu : "Tu pètes un câble Marie ! T'as des hallucinations ! On sait que t'es folle mais à ce point-là..." Une petite phrase qui fait hausser le ton et qui attire les autres anges, restés à l'intérieur de la villa. Heureusement, Aurélie intervient et tente de calmer le jeu en disant à Marie de se calmer et de mobiliser ses forces pour son rendez-vous professionnel.

Mais dans la voiture, Barbie ne décolère pas. "Marie crie, elle me dit ses quatre vérités, elle s'engueule avec Julia, limite elles en viennent aux mains (...) Donc je décide de dire ce que j'avais à dire aussi, même si ça ne devait pas se passer comme ça. Et on essaie quand même d'aller au rendez-vous professionnel en faisant semblant que tout va bien ..." explique Geoffrey au confessionnal.

Soupe à la grimace !
Arrivés à l'agence, face à Shawna, le trio n'arrive plus à sortir un mot en anglais, et ne parvient pas à expliquer son séjour à L.A. Et la suite ne va rien arranger puisque la directrice de l'agence décide de montrer les extraits vidéos des filles et donc le shooting complice de Julia et Geoffrey. Mais Marie peut se satisfaire : elle est mieux que Julia et Shawna est positive : "Je pense qu'il y a une meilleure alchimie entre vous deux [Geoffrey et Marie]. Le courant passe mieux entre vous." Connaissant le contexte sentimental, c'est le comble ! Mais aucune des deux filles des anges de la télé réalité 4 n'est prise pour ce contrat, ce qui est peut-être préférable pour l'ambiance générale...

Marie signe !
Néanmoins, après un débrief individuel durant lequel Shawna fait remarquer à Geoffrey qu'il n'est pas suffisamment musclé et à Julia qu'elle ne correspond pas aux mensurations exigées, elle propose à Marie d'intégrer leur division "Style de vie" qui concerne la publicité. "Le fait que Julia n'obtienne pas de contrat, ça me rend heureuse. Elle a réussi à obtenir ce qu'elle voulait avec Geoffrey. En attendant, côté professionnel, elle n'a rien !" Il y a fort à parier que Marie va parader à la villa : en plus d'avoir le soutien de ses colocataires, elle a décroché un contrat. Le vent tourne à Hawaii... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème