"Entre Nelly et Diego, l'heure est grave" tease Delphine Wespiser dans l'épisode 3 de L'île de la tentation qui sera diffusé le mardi 3 février 2026 sur W9 mais déjà disponible en avance sur M6+.
Après le rapprochement entre Diego et sa tentatrice Mélissa, Nelly a vu rouge. Il faut dire que son homme a fait en sorte qu'elle panique. Lors d'une soirée qui a duré jusqu'à près de 6h du matin, Diego a laissé entendre à sa tentatrice qu'il pourrait développer des sentiments pour une autre femme que Nelly.
En découvrant ces images, Nelly a décidé de faire ses valises. Une fois calmée, elle a finalement opté pour une confrontation avec Diego. Et on retrouve une Nelly en larmes : "C'est trop dur pour moi parce que je suis trop impulsive et je n'arrive pas à prendre sur moi, tu me manques trop. Le temps passe lentement, je pense qu'à toi et à la moindre petite chose, ça me fait vriller, je m'imagine le pire" affirme-t-elle face à Diego.
Lui se fait petit et joue la carte de l'homme amoureux :
"Je sais, c'est pour ça que je ne t'en veux pas. Je sais que ma vie, j'ai envie de la finir avec toi et que si, au final, c'est juste trop dur pour toi, on passe à autre chose et ça fait rien. Je te comprends".
Nelly continue son introspection face aux relances de Delphine Wespiser : "Je dois arrêter de voir le mal partout. Parce que, dans le quotidien, il me rassure tout le temps, il est parfait en fait, mais malgré ça, j'ai tout le temps des doutes, je n'arrive pas à accorder ma confiance à 100% à une personne. Je pense que c'est lié à mes traumas d'enfant. J'ai beaucoup été trahie par pas les bonnes personnes".
Bien décidée à aller de l'avant, Nelly conclut : "L'aventure m'a permis de voir que c'était pas possible en fait de vivre comme ça et qu'il fallait que je change ça".
Après des échanges de larmes et de "je t'aime", Diego et Nelly repartent bien entendu ensemble de L'île de la tentation. En toute fin d'émission, susprise, Delphine Wespiser nous informe d'ailleurs qu'un nouveau couple va intégrer l'aventure. De nouveaux dramas nous attendent !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2