Amandine Pellissard

Condamnée à 6 mois de prison ferme, Amandine Pellissard se confie dans TPMP
Biographie

Métier : Candidate de TV réalité

Amandine Pellissard, la maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL

Depuis 2020, Amandine Pellissard participe à l'émission à succès de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle est la maman de huit enfants de huit enfants : Léo (2006), Léna (2012), Alina (2013), Louna (2014), Adam (2016), Charles (2018), Hector (2019) et Octave (2020). Elle partage sa vie avec Alexandre Pellissard. Suite à sa participation à l'émission de TF1, celle qui est souvent la cible des haters, auxquels elle répond régulièrement, est devenue influenceuse.

Les bons et les mauvais côtés de la célébrité

Elle est même devenue l'héroïne de sa propre télé-réalité : Les Pellissard à Saint-Tropez. Mais malheureusement, la célébrité n'a pas que des bons côtés pour elle. En plus des critiques sur les réseaux sociaux, elle a également dévoilé qu'elle était harcelée et même victime de menaces. "J'ai déposé plainte récemment contre X, mais c'est la même personne qui écrit ces courriers. On sait que c'est la même personne maintenant, et on voit qu'elle monte au créneau violemment et je pense que c'est important de le dénoncer et de montrer où on en est. Même la police, lorsque j'ai passé une demi-journée au commissariat il y a deux semaines pour déposer plainte, m'a suggéré de prendre un garde du corps à notre domicile. On ne rentrera pas dans cette paranoïa, mais on compte surtout sur les forces de l'ordre pour faire leur travail et de nous trouver l'auteur !", a-t-elle expliqué à Jordan de Luxe.

Une relation difficile avec les autres mamans du programme ?

La réussite financière d'Amandine Pellissard lui cause beaucoup de jalousies et de critiques. Elle a même été en guerre avec d'autres mamans du programme comme Soukdavone Gayat, avec qui ça s'est apaisé, ou Diana Blois. Elle a aussi eu un clash avec Cindy Van der Auwera.

Il faut dire que la maman de 8 enfants est connue pour son fort caractère. Quoi qu'il arrive, Amandine Pellissard reste naturelle et ne joue pas de rôle et c'est pour cela qu'elle fait rarement l'unanimité chez les téléspectateurs : soit ils la détestent, soit ils l'adorent !

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos