Depuis leur découverte dans l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL sur TF1, Amandine et Alexandre Pellissard semblent former un couple uni, toujours prêt à aller dans la même direction. Pourtant, comme l'a confié la mère de famille, dans des propos repérés par Télé 2 Semaines, tout n'a pas toujours été rose pour eux.
Alors que leur popularité a explosé ces dernières années et qu'ils ont monté un business florissant dans le monde de l'érotisme, leur histoire a failli exploser l'an passé. En cause ? Son mari était à deux doigts de la tromper avec une internaute.
"On a eu une crise de couple il y a quelque temps, a contextualisé Amandine Pellissard sur la chaîne YouTube de Laura Lempika. Pendant cette crise-là, il y a une nana qui lui parlait et il a failli y aller." Et de préciser avec soulagement : "Mais il n'y est pas allé. Et elle voulait..."
Une internaute qui ne serait pas repartie les mains vides selon la star de MYM, "Je l'ai défoncée", mais qui n'a pas suffi à mettre fin à leur histoire. Au contraire, cette tromperie échappée de justesse, "Il me l'a avouée", leur a finalement permis de tirer la sonnette d'alarme sur l'état de leur relation, "On était dans une crise de couple, c'était très compliqué."
Et si le couple a survécu à une telle situation, c'est aussi parce que Alexandre ne semblait pas véritablement prêt à sauter le pas. Au contraire, il devait simplement apprécier ce flirt et ce sentiment d'être de nouveau apprécié : "Il lui a juste parlé. Je pense qu'à ce moment-là, on était dans une période de vide et la communication était rompue, a reconnu Amandine Pellissard. J'ai vu les messages, lui il a été très correct, c'est elle qui poussait."
Aujourd'hui tout va bien pour le couple qui, à en croire ses propos, n'a jamais été aussi épanoui.