

Il y a quelques mois, M6 a surpris tout le monde en dévoilant le casting de Pékin Express 2025 (ou Pékin Express : La route des tribus légendaires). Hors saisons spéciales, les téléspectateurs sont habitués à ne voir que des anonymes parmi les candidats. Mais cette année, ils ont pu découvrir un binôme bien connu du grand public. En effet, l'équipe "Les Étudiantes" est composée de Cécile Wolfrom, Miss Alsace et 2e dauphine de Miss France 2022, et Marion Navarro, Miss Franche-Comté et 2e dauphine de Miss France 2023.
Les deux reines de beauté n'ont pas tardé à se mettre en évidence dans cette aventure et elles ont même impressionné Stephane Rotenberg en battant une record incroyable. "Ça n'est jamais arrivé dans l'histoire de Pékin Express", les a félicitées l'animateur. "Première fois dans l'histoire de Pékin Express que le drapeau blanc ne se refile pas. On est trop fières. On marque l'histoire de Pékin Express, c'est incroyable !", se sont-elles réjouies.
Mais ces derniers jours, ce n'est pas pour ses performances dans l'émission d'aventure de M6 que Cécile Wolfrom fait parler d'elle. En effet, Aqababe a posté plusieurs photos d'elle en compagnie de Nasser, le tentateur de L'Île de la tentation 2025, qui a eu une aventure avec Cory, venue en couple avec Julian. Rapidement, des rumeurs de couple ont fait le tour de la toile. Ce mardi 11 mars 2025, elle a pris la parole pour mettre fin à tout ça.

"Les GARSSSS je vais faire une réponse collective. PITIÉ, j'étais ce week-end pour un tournage à Marrakech avec cette giga star Nasser, entre autres ! On s'entend trop bien, mais on est juste amis (je vous rappelle que je l'avais boxé à l'ancienne...). Comme ça on va arrêter des rumeurs à 3 francs 6 sous là !!!", a-t-elle écrit en story.
Ça a le mérite d'être clair.