Adrien Laurent et Elsa Dasc se sont affichés entièrement nus dans un selfie posté sur Instagram. Une photo dans laquelle la prétendante des Princes de l'amour 4 sur W9 cache le sexe de son petit ami avec ses mains. Le cliché hot a créé le buzz !

Adrien Laurent et Elsa Dasc en mode provoc

Adrien Laurent et Elsa Dasc qui s'étaient rencontrés dans Les Princes de l'amour 4 sur W9, filent le parfait amour et semblent toujours aussi épris l'un de l'autre, malgré les hauts et les bas au début de leur relation. Le couple, pas pudique, a affiché leur amour et leur complicité dans un tout nouveau selfie sur Instagram... en posant entièrement nu !

Adrien Laurent a écrit en légende : "PROVOCATION", précisant être avec Elsa Dasc qui apparaît derrière lui sur la photo, et qui cache avec ses mains le sexe de son homme. Un selfie ultra hot donc, où l'on voit presque tout le corps du beau gosse.

Le candidat des Princes de l'amour 4 qui a trouvé sa princesse a également ajouté que l'image a été prise dans les Caraïbes, où lui et Elsa Dasc sont partis en vacances en amoureux. Le cliché a déjà récolté plus de 19.283 likes et crée aussi polémique, puisqu'il est très dénudé et sexy.

Les internautes choqués

En découvrant ce nouveau selfie, les abonnés du sportif qui ressemble à un Dieu Grec ont fait savoir leur admiration face à tant de sex-appeal : "Oulalaaa chaleurrr", "Photo très sensuelle", "Sexy".

Mais la majorité des fans a surtout été choquée par toute cette nudité, jugeant que "ça va trop loin", que "ça craint" et que ça devient "du n'importe quoi". Beaucoup ont trouvé que c'est "gênant", "honteux", "vulgaire" et "abusé" de prendre la pose en tenues d'Adam et Eve de cette façon.

Plusieurs internautes ont même rappelé que les amoureux "critiquaient Evy" mais ne se comporteraient "pas mieux", d'autres ajoutant aussi à propos du sexe d'Adrien Laurent qu'il "n'y a rien à cacher".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème