Les Anges de la télé réalité 4 morflent tous de l'histoire entre Marie et Geoffrey et les candidats commencent à craquer. Mais à Los Angeles, où sont partis les trois candidats rêvant de percer dans le mannequinat, l'ambiance est glaciale après la dispute de la veille !

Les Anges de la télé réalité 4 morflent tous de l'histoire entre Marie et Geoffrey et les candidats commencent à craquer. Mais à Los Angeles, où sont partis les trois candidats rêvant de percer dans le mannequinat, l'ambiance est glaciale après la dispute de la veille !

"J'ai tout sauf envie d'être à côté de Marie"
Marie a fait son book et a rejoint Julia et Geoffrey pour leur voyage pro à LA, mais rien ne va plus pour la Barbie ! Et oui après l'énorme prise de bec avec Geoffrey qui l'a traitée de menteuse, la blonde se réveille la gueule enfarinée pour aller à son casting qui l'oppose à Julia. Et c'est sans compter sur Geoffrey qui n'aide pas à détendre l'atmosphère sur la route : "Je pars blasé et ça se voit. Quand il se passe une engueulade comme ça, je n'arrive pas à passer de suite à autre chose, il faut du temps (...) Au final, quand on monte dans la voiture, j'ai tout sauf envie d'être à côté de Marie."

Moment de complicité entre Julia et Geoffrey
Et rien ne va s'arranger au cours de la journée, sauf l'humeur de Geoffrey. Pendant que les filles essayaient les fringues pour le shooting, Philippe, le fondateur de la marque qui recherche sa fameuse égérie lui offre une chemise ! Super, mais bon ce qui va surtout sauver la journée de Ken, c'est un (gros) rapprochement avec la brunette... Le créateur de mode a demandé à Geoffrey de figurer sur les vidéos tests et que la première serait faite en couple avec... Julia ! Déjà très proches l'un de l'autre, suite au défilé de lingerie, les tops en herbe vont devoir aller chercher encore plus de complicité : "Je veux un moment d'émotions, rapprochez-vous". A ce moment, Geoffrey a un mauvais (ou bon) pressentiment : "Quand Faz [directeur artistique de la campagne de pub] nous dit qu'il faut que nous soyons proches et en phase, je sens déjà la c**ille arriver" Intéressant...

Marie pète un plomb !
Et il n'avait pas tort le Geoffrey. En le voyant frôler et quasiment embrasser Julia, Marie éprouve quelques difficultés à se contenir. Elle avoue : "Je déteste voir de la complicité, de la symbiose passer entre Geoffrey et une autre fille". C'est donc tout logiquement que Barbie s'éclipse sous prétexte d'une envie pressante, en lâchant : "Quelle chienne cette fille... C'est abusé !"

Les prochains épisodes promettent d'être très mouvementés !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles