En ce mercredi 16 mai 2012, on retrouve bien évidemment Les Anges de la télé réalité sur NRJ 12. Nouvelles épreuves pour nos candidats qui sont toujours sous pression à Hawaï. Après Marie version diva, la jolie blonde arrivera-t-elle à sauver sa carrière ? Réponse toute de suite !

Comme tous les jours, place à l'émission Les Anges de la télé réalité 4 sur NRJ 12 ! Nouvelles épreuves pour nos candidats qui sont toujours sous pression à Hawaï. Après Marie version diva, la jolie blonde semble décidée à concurrencer Nabilla en mode bimbo et sort ses plus beaux arguments ! Arrivera-t-elle à sauver sa carrière ? Réponse toute de suite !

Sofiane en mode lover
Nabilla manque extrêmement à Sofiane. Partie à Los Angeles, la bombe a enfin assumé son attirance pour l'ex lover de la Star Ac'. Pour lui prouver qu'il tient à elle, Sofiane a donc décidé de lui écrire une chanson. Vous avez dit romantique ? En tout cas, ça semble bien faire rire Anthony, Myriam et bizarrement Julia. L'ex du beau gosse est un peu amère mais bon, elle ne laisse rien paraître !

Marie topless mais noyée
Nous avions laissé Marie en mauvaise posture. La jolie blonde est toujours obsédée par Geoffrey et ça lui gâche vraiment la vie. Heureusement qu'Aurélie est là ! Marie est tellement à l'aise qu'elle tombe le haut et dévoile ses seins au photographe. C'est hot à Hawaï ! Malgré ses efforts, Marie ne semble pourtant pas convaincre le pro du flash. Aïe, c'est mal barré pour elle...

Catherine confessions
Catherine, c'est un peu la maman du groupe. Après un photoshoot raté, Marie décide donc de se confier à l'ancienne candidate de Koh Lanta et de verser quelques larmes. C'est (presque) pire que dans Secret Story.

Aurélie, langue de biiiiip
Quant à Aurélie, elle profite de quelques instants de préparation avec sa nouvelle BFF Amélie pour cracher dans le dos de Marie. On se croit presque dans Secret Story. Alors OK, Aurélie a trouvé Marie très jolie mais son attitude, c'est autre chose ! Aurélie dit même "C'est un pot de fleur dans la maison". Amélie, elle, ne cache pas sa haine envers Marie la qualifiant même de "Paris Hilton". Autant dire qu'il y a de l'ambiance à la villa !

Club Hawaï, invités et prises de têtes
Nos candidats ont rendez-vous au club Hawaï. Sur place, Sofiane et Myriam reçoivent la visite de Scott qui est venu accompagné de Coco G, un rappeur hawaïen connu. La pression monte d'un cran pour Myriam et Sofiane qui doivent chanter en live devant le producteur. Après une soirée de feu, Coco G propose un featuring à Sofiane.

L'ambiance tourne au vinaigre
Les Anges sont sur un petit nuage... pendant 5 secondes ! Catherine et les autres découvrent qu'il manque de l'argent dans la boîte. Mais qui a osé voler ?

Dans la suite
Les Anges mènent l'enquête pour découvrir le voleur. A la villa, Geoffrey se rapproche de Julia au grand désespoir de Marie qui craque. De son côté, Sofiane est décidé à avouer ses sentiments à Nabilla.

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème