L'aventure des Anges de la télé réalité 4 continue du côté d'NRJ 12. Après une belle déclaration d'amour et une guerre officiellement déclarée, c'est boulot et encore boulot à Hawaï. Une journée très chargée pour nos Anges !

L'aventure des Anges de la télé réalité 4 continue du côté d'NRJ 12. Après une belle déclaration d'amour et une guerre officiellement déclarée pour nos candidats, c'est boulot et encore boulot à Hawaï. Sauf pour Nabilla qui est en mode repos avec Mohamed. Une journée très chargée pour nos Anges !

Rendez-vous capital pour Marie mais aucune bonne manière !
Aujourd'hui, Marie a un rendez-vous hyper important. Pour oublier Geoffrey, la belle blonde met le boulot avant tout. Elle est prête pour son shoot et pour la création de son book et elle compte bien sur Aurélie pour l'aider. Pourtant, on les a connus comme chien et chat mais les deux anciennes de Secret Story 5 sont toujours potes. Il faut dire qu'Aurélie n'a pas beaucoup d'amis dans le jeu (et Marie non plus d'ailleurs!).

Quand la maquilleuse arrive, Marie ne montre aucun signe de gentillesse ou de politesse. Barrière de la langue ou mauvaise éducation ? En tout cas, Catherine arrive pour recevoir la coiffeuse et maquilleuse de Marie, heureusement qu'elle est là !

Mais des larmes avant tout !
Mais comme Geoffrey l'a encore ignorée, Marie craque en chemin. Aurélie tente de la raisonner mais rien n'y fait. La gagnante de Secret Story 5 n'a toujours pas admis que Geoffrey l'avait plaquée. Marie sera toujours Marie !

Bruno gère en studio
Pour Bruno, c'est Los Angeles pour l'enregistrement de son premier single ! Et oui, le chanteur va enfin vivre son rêve. Il a rendez-vous dans un prestigieux studio d'enregistrement fréquenté par Chris Brown, Pink et d'autres très grands artistes. Bruno est à fond et le producteur est très heureux du résultat.

Mohamed et Nabilla en mode touristes
Venus accompagner Bruno à LA, Mohamed et Nabilla n'ont rien à faire ! Pas de soucis, ce sera tourisme pour eux. Pas question de perdre une seconde de bon temps dans la Cité des Anges.

Marie fait sa diva
Arrivée sur le lieu de rendez-vous, Marie n'est pas contente. Sa coiffure ne lui plait pas, elle fait la moue. Aurélie est outrée par l'attitude de Marie surtout qu'un photographe a spécialement fait le déplacement. Décidemment, c'est une sale journée pour Marie ! Et ça pourrait empirer dans le prochain épisode.

Dans la suite...
Marie est au bord du gouffre, si elle ne se ressaisit pas, tout est peut être fini pour elle. A la villa, une mauvaise nouvelle attend nos Anges : de l'argent manque dans la caisse. Qui a pu voler et surtout, les Anges arriveront-ils à garder leur calme ? Ca va chauffer dans Les Anges de la télé réalité 4 !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème