Les Anges de la télé réalité 4 à Hawaï continuent leur rêve américain sur NRJ 12. Au programme, toujours de la castagne entre Marie et Amélie, Mohamed perd pied devant un chorégraphe de renom et Sofiane et Nabilla se déclarent leur flamme en présence des autres anges. Que du lourd ! Ca va chauffer pour nos petits anges

Nos potes Les Anges de la télé réalité 4 à Hawaï continuent leur rêve américain sur NRJ 12. Au programme, la suite de l'énorme clash entre Marie et Amélie, Mohamed qui perd pied devant un chorégraphe de renom et Sofiane et Nabilla qui se déclarent leur flamme en présence des autres candidats. Que du lourd ! Ca va chauffer pour nos petits anges !

Enorme clash entre Amélie et Marie !
Et comme d'habitude, c'est Amélie qui a joué les troubles fêtes en critiquant cette pauvre Marie. Alors que tout le monde regardait sagement le DVD de la journée en parachute de Amélie, Myriam, Marie et Geoffrey, la vilaine Amélie n'a pas pu s'empêcher de dire à sa rivale qu'elle ne passait pas du tout à l'image : "Marie t'as une geule", s'exclame la langue de vipère.

Et comme si ce n'était pas suffisant, la miss en rajoute une couche en se moquant des ex tourtereaux Marie et Geoffrey qui n'ont pas l'air de s'être beaucoup amusés ensemble durant leur escapade en parachute. Lasse des remarques d'Amélie, Marie monte le ton et là, ça part en vrille entre les deux blondes : "T'es qu'une petite peste qui fait les choses derrière et rien devant. Tu joues la victime pour que tout le monde se retourne vers toi " balance Amélie à sa proie. Avant de lui envoyer en pleine face qu'elle et Geoffrey forment "un couple en carton". Décidément, Amélie est une flingueuse née !

Mohamed en cata et taillé par Bruno et Nabilla
Pour Mohamed c'est le grand jour puisqu'il rencontre enfin le chorégraphe de Rihanna et de Beyoncé. Mais le stress monte pour le jeune homme quand il apprend qu'il devra improviser sur une musique imposée. Et le moins qu'on puisse dire c'est que les débuts de Momo en tant que danseur ne sont pas franchement concluants. Hyper moqueurs, Bruno et Nabilla ne se gênent d'ailleurs pas pour critiquer l'apprenti danseur. "Je pense pas que c'est un danseur Momo, c'est un rappeur", lance Bruno dans le dos son pote. Avant que Nabilla ne renchérisse de son côté en affirmant : "Je te jure que je fais mieux que lui". La brune incendiaire un poil peste, a même osé rabaisser le beau gosse devant tout le monde, ce qui n'a pas été du goût de ce cher Momo : "Y a des moments j'avais envie de leur mettre des claques", confesse le principal concerné.

Nabilla et Sofiane in love
Heureusement il n'y a pas que des coups de geules chez les Anges. La preuve, c'est le super love entre Nabilla et Sofiane, qui s'avouent leurs sentiments via webcams interposées. Complètement en manque de la bombe à la plastique parfaite, Sofiane s'est même aspergé du parfum de sa belle durant son absence. Si ça c'est pas trognon !

Dans le prochain épisode
D'autres péripéties attendent nos Anges. Marie réalise un shooting photo qui tourne au drame, Bruno rencontre le producteur de Katy Perry et Nabilla et Sofiane se rapprochent dangeureusement dans la piscine. Ouh la la c'est chaud ! Doit-on s'attendre à un remake de Loana et Jean-Edouard dans la piscine du Loft ? On a hâte !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème