Les Anges de la télé-réalité 4 continuent leur aventure à Hawaï. Et si certains se font discrets à l'image de Julia, que l'on n'entend plus après son défilé avec Geoffrey, ou Aurélie admirablement calme depuis le début des anges mis à part un clash avec Marie, ce n'est pas le cas de Marie et Amélie, qui continuent leur

Les Anges de la télé réalité 4 continuent leur aventure à Hawaï et sur NRJ 12. Et si certains candidats se font discrets à l'image de Julia, que l'on n'entend plus depuis son défilé avec Geoffrey, ou Aurélie, admirablement calme depuis le début des anges mis à part un clash avec Marie, ce n'est pas le cas de Marie et Amélie, qui continuent leur guéguerre...

Alors que Catherine, Aurélie et Sofiane partent au Club Hawaï pour lancer leur nouveau cocktail, Myriam propose une super activité à Amélie, Geoffrey et Marie : du parachute ascensionnel. Si la Barbie de la maison des secrets craint les sports extrêmes, elle décide de faire bonne figure. Mais quand l'organisateur désigne Geoffrey et Amélie pour faire le premier passage, la blondinette explose au confessionnal : "La gonzesse, elle connaît mon ex depuis deux semaines et (...) elle s'imagine que tout va changer dans sa vie, que Geoffrey va être émerveillé, qu'il va oublier deux ans de relation pour elle et qu'il va être capable de faire ce genre d'activité avec une cagole belge !". Il est loin le temps où Marie jubilait du rapprochement de son Ken !

Mais c'était sans compter la ténacité de la blondinette ! Barbie ne s'est pas gênée pour "couper l'herbe sous le pied" d'Amélie et faire l'activité avec l'homme de sa vie. "C'est quelque chose que j'ai envie de vivre avec lui, donc il est hors de question que quelqu'un se mette à ma place" explique-t-elle. Décidément, Marie a pris du poil de la bête par-rapport à Secret Story 5 où elle pleurait sans cesse !

Nabilla touche son rêve du bout des doigts
A Los Angeles, tout se passe pour le mieux pour Nabilla. Après s'être fait chouchouter, la brunette à la plastique parfaite découvre sa deuxième surprise. Pour le shooting, elle posera avec un homme. Après quelques magnifiques clichés en solo, sur lesquels elles portent les bijoux qui rappellent le clip "Judas" de Lady Gaga, la belle a posé avec l'autre modèle. Et en découvrant les photos sur l'ordinateur de Slam, Nabilla ne peut s'empêcher de verser sa larme : "J'étais sous le choc, c'est moi que je vois en photo, je me reconnais à peine, je ne pensais pas que ça pouvait rendre aussi bien, que le résultat pouvait être aussi parfait. j'avais l'impression que c'était mon rêve qui se réalisait".

Et si pour Nabilla la tension est redescendue, c'est le moment de stress pour Mohammed. L'ange anonyme va enfin rencontrer Brian Friedman. Et la pression remonte d'un cran quand le chorégraphe de Rihanna et de Beyoncé ne danse finalement pas la variation qu'il avait préparé. Un véritable challenge se présente à Mohammed : "Il m'a dit qu'il allait m'imposer un style de musique et il va falloir que j'improvise. Ca passe ou ça casse".

Entre pression professionnelle et tensions entre colocataires, les Anges n'ont pas la vie belle à Hawaï !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème