5 photos
Voir le diapo
La finale de Secret Story 5, c’est dans quelques heures sur TF1. Aujourd’hui sur Purefans News by Adobuzz, on vous fait le portrait des candidats finalistes de la cinquième édition. Place au portrait de Marie. Marie est aussi célèbre pour sa plastique que pour … ses larmes. Car

La finale de Secret Story 5, c’est dans quelques heures sur TF1. Aujourd’hui sur Purefans News by Adobuzz, on vous fait le portrait des candidats finalistes de la cinquième édition. Place au portrait de Marie.



Marie est aussi célèbre pour sa plastique que pour … ses larmes. Car oui, Marie a beaucoup pleuré dans l’aventure et parfois on avait même l’impression qu’elle ne faisait que ça. Dès le début de l’aventure, Marie a du mal à supporter la distance qu’elle doit mettre entre elle et son Geoffrey d’amour.

Epaulée par sa grande copine Aurélie, Marie réussira à garder son secret durant dix longues semaines. Dix semaines durant lesquels Marie ne vit pas, loin de son bien-aimé. Mais lors de la révélation de son secret, Marie est loin de se douter que son couple sera encore mis à mal dans le jeu.



L’ « élimination » d’Aurélie va réveiller chez Marie un sentiment de force : elle décide de ne plus avoir peur de ses concurrents et de ne plus se placer en victime. Une nouvelle Marie est née et son sentiment n’est que renforcé quand elle élimine Juliette, contre toute attente pour Zelko.

Marie n’est pas qu’une blonde écervelée, c’est une jeune femme dévouée et prête à beaucoup pour son amoureux peut être même prête à trop de choses selon Aurélie. Marie sera-t-elle la gagnante de Secret Story 5 ?



Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème