Nabilla, la nouvelle bimbo des Anges de la télé-réalité 4 est la cible d'une nouvelle rumeur : des photos d'elle ont été postées sur la Toile, et la représente à une époque où elle n'avait pas encore eu recours à la chirurgie esthétique. Elle est MÉCONNAISSABLE !

Nabilla fait encore la une de l'actualité ! La jeune Suisse de 20 ans, participante des Anges de la téléréalité 4, fait le buzz malgré elle. Sur Twitter, on peut en effet trouver des photos de la brunette avant son recours à la chirurgie esthétique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la belle n'y est pas allée de main morte ! Elle est MECONNAISSABLE !

Accusée d'avoir effectué de multiples opérations avant sa majorité, Nabilla a juste avoué une augmentation mammaire, dans l'édition suisse du quotidien 20 Minutes. Mais si ces photos sont bien les siennes, ces accusations semblent désormais avérées. Sur ces clichés, Nabilla ressemble à une adolescente sage et plutôt classique, à mille lieues de l'image sulfureuse qu'elle dégage aujourd'hui.

Poitrine en avant, fesses rebondies et bouche en coeur, la Genevoise semble mettre tout en oeuvre depuis quelques années pour réaliser son rêve et devenir mannequin sexy. Et si cette transformation déplaît à certains, d'autres pourraient être particulièrement séduits par cette plastique de rêve ! En effet, Nabilla déclarait vouloir "se faire" Sofiane, et visiblement elle l'a fait ... Comme quoi personne ne lui résiste !

Les photos de Nabilla avant/après sont ici. Donnez-nous votre avis !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème