La quatrième saison des Anges de la télé-réalité est sous haute-tension ! Les couples se font et se défont à une allure folle. Alors qu'on croyait Sofiane charmé par la jolie Julia, il pourrait être tenté par le sex-appeal de Nabilla.

Décidément cette saison de l'émission Les Anges de la télé-réalité 4 est riche en rebondissements ! Maintenant que Marie et Geoffrey sont officiellement séparés, c'est désormais au pseudo-couple de Julia-Sofiane d'être menacé. L'ancien candidat de la Star Academy et la jolie brune tout droit venue de L'Ile des vérités se sont trouvés quelques affinités et ont même échangé quelques kiss à plusieurs reprises. Mais les deux candidats ne savent toujours pas s'ils sont prêts à se mettre ensemble ou non sous le soleil d'Hawaii. C'était sans compter sur l'audace de Nabilla, l'autre bombe du casting de NRJ 12. L'ancienne participante de L'Amour est aveugle, au sex-appeal incroyable et aux formes généreuses, devrait prochainement faire le ménage dans les esprits des tourtereaux.

Alors que la plupart des anges étaient partis en rendez-vous (au surf pour certains, à la distribution de flyers pour d'autres), Amélie, Aurélie et Nabilla se sont retrouvées entre filles au bord de la piscine. L'occasion rêvée pour se laisser aller à quelques confidences. Et Nabilla n'a pas tardé à dire ce qu'elle avait sur le coeur et ce qu'elle pensait de Sofiane : "J'ai vraiment envie de me le faire". Avant de mimer avec Aurélie ce qu'elle pourrait exécuter pour arriver à ses fins. Et il y a fort à parier qu'avec les courbes de la belle et sa façon de se bouger, le chanteur aura beaucoup de mal à résister !

Néanmoins, après les clashs à répétition entre Amélie et Catherine, entre Geoffrey et Marie ou entre Marie et Aurélie, les deux belges ont tenu à mettre en garde Nabilla. Leur cnoseil ? Eviter qu'une tension de plus ne surgisse dans la maison : "Il faut que tu fasses en sorte que Julia ne le prenne pas mal (...) Il faut vraiment que ce soit clair entre lui et Julia. Il ne faut pas non plus qu'elle soit blessée, parce qu'elle l'aime vraiment bien... " prévient Aurélie. Nabilla saura-t-elle attendre ? Rien en est moins sûr...

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème