Cette année, Les Anges de la télé-réalité 4 nous permettent de retouvrer le couple infernal de Secret Story 5, Marie et Geoffrey. Mais dans l'épisode 9 diffusé jeudi 26 avril, Ken a largué Barbie. C'est donc bel et bien fini entre la grande gagnante de SS5 et son chéri, et on apprend dans Public que ça va chauffer enco

Cette année, Les Anges de la télé-réalité 4 nous permettent de retouvrer le couple infernal de Secret Story 5, Marie et Geoffrey. Mais dans l'épisode 9 diffusé jeudi 26 avril, Ken a largué Barbie. C'est donc bel et bien fini entre la grande gagnante de SS5 et son chéri, et on apprend dans Public que ça va chauffer encore plus !

Zuméo, coproducteur de l'émission de NRJ 12, a en effet donné une interview à Public dans laquelle il confie que "Marie va en venir aux mains avec Geoffrey". La blonde, qui a quitté les Anges suite aux tromperies de son ex amoureux, va carrément donner "une énorme gifle" à son désormais ex. C'est dans l'épisode diffusé le lundi 7 mai que l'on devrait découvrir ce nouveau clash.

Décidément, les Anges 4 ne manquent pas de piquant. On a déjà eu droit à une prise de tête royal entre Aurélie et Marie mais aussi à une crise entre Catherine et Amélie. D'ailleurs Zuméo laisse entendre que la jeune maman de SS4 n'a pas fini de faire le show et de "mettre son grain de sel partout".

En attendant de découvrir ces nouvelles aventures, vous pouvez (re)voir la scène de rupture entre Marie et un Geoffrey qui "pète un plomb" !

Les Anges de la télé-réalité 4
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : retrait de la plainte pour homophobie
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles