7 photos
Voir le diapo
Les Anges de la Télé-Réalité 4 sont de retour sur NRJ 12 et ça commence très très fort ! Les premières tensions entres les candidats se font ressentir et quelques clash devraient bientôt faire leur apparition. En cause ? Amélie, l'ex candidate de Secret Story 4 qui est déjà en train de se prendre le bec à propos de Cat

Les Anges de la Télé-Réalité 4 sont de retour sur NRJ 12 et ça commence très très fort ! Les premières tensions entres les candidats se font ressentir et quelques clash devraient bientôt faire leur apparition. En cause ? Amélie, l'ex candidate de Secret Story 4 qui est déjà en train de se prendre le bec à propos de Catherine, ex participante de Koh Lanta et doyenne du jeu. Mais qu'a-t-il bien pu se passer de si terrible ?

Amélie, l'ex de Senna, bien connue pour son tempérament de feu, a fait une crise parce que cette pauvre Catherine occupait sa chambre et son lit. Totalement hors de contrôle, la blonde furieuse s'est alors permis de déplacer le lit et les affaires de sa nouvelle rivale, dans une annexe isolée de la villa. Un bon moyen pour Amélie de montrer toute sa sympathie pour la belle, sous le regard médusé de Mohamed et d'Anthony.

Pas franchement contents de ce qui était en train de se passer, les deux garçons ont alors fait part de leur mécontentement à cette vilaine Amélie : "C'est une honte, la meuf, elle a l'âge à ma mère" s'est indigné Mohamed.

En agissant de la sorte, celle qui est devenue maman l'année dernière n'a vraiment pas de quoi être fière d'elle. Loana, la marraine des Anges de la Télé-Réalité 4 interviendra-t-elle pour punir la jeune belge qui se montre plus démon que ange ? Suspense...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème