Personne n'a oublié Amélie Neten, notre grande gueule préférée de Secret Story 4. La revoilà aujourd'hui avec la plus belle des nouvelles : elle vient de donner naissance à son petit garçon ! Amélie est maman d'un petit Hugo de 3,6 kilos pour 49,5 centimètres qui est arrivé plus tard que

Personne n'a oublié Amélie Neten, notre grande gueule préférée de Secret Story 4. La revoilà aujourd'hui avec la plus belle des nouvelles : elle vient de donner naissance à son petit garçon ! Amélie est maman d'un petit Hugo de 3,6 kilos pour 49,5 centimètres qui est arrivé plus tard que prévu, à Liège. Un petit rayon de soleil pour celle dont on n'entendait plus trop parler depuis un moment. On devrait voir la bouille de son bébé d’ici peu de temps puisqu'e l'ex de Senna a accepté de faire les anges de la telerealite saison 4. Amélie vient d’accueillir Hugo, son premier petit-ange de la téléréalité, sur PureFans News by Adobuzz !

Il est arrivé il y a une semaine jour pour jour ! Qui ? Le bébé qu'Amélie Neten (ex candidate de Secret Story 4) attendait tant ! Après ses échecs : relation avec Senna, avortement en janvier 2011, arrêt de son docu-réalité, Amélie en mode baby, mauvaises audiences... La belle et grande gueule va pouvoir passer à quelque chose de plus positif en prenant soin du nouvel homme de sa vie, son bébé !



Et c’est donc un un après la première saison des Anges de la télé-réalité qu’elle va reprendre l’avion pour la quatrième saison, cette fois-ci tournée à HawaÏ. Mais pas question pour elle de négocier : elle devra se laisser filmer avec son petit Hugo, une manière comme une autre de faire les présentations.

Sur place elle retrouvera son ennemie préférée, Astrid, qui est enceinte de son premier enfant. L'occasion pour elles de faire la paix en parlant biberons et couches ! Son ex, Senna Hounhanou sera aussi là...