2 photos
Voir le diapo
Ce Secret Story 5 a donc son gagnant depuis hier soir, en la personne de Marie alias Barbie, qui l'emporte devant Zelko dans la grande finale sur TF1. Ce vendredi 14 octobre 2011, et après 14 semaines de compétition, ils étaient quatre à pouvoir espérer être le gagnant de cette édition :

Ce Secret Story 5 a donc son gagnant depuis hier soir, en la personne de Marie alias Barbie, qui l'emporte devant Zelko dans la grande finale sur TF1. Ce vendredi 14 octobre 2011, et après 14 semaines de compétition, ils étaient quatre à pouvoir espérer être le gagnant de cette édition : Aurélie (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) ou Zelko (Secret Story). Bilan ? De cette année, on retiendra des secrets plutôt soft et l'emblématique Ayem. Résumé de la victoire de Marie, minute par minute, sur Purefans News by Adobuzz.



22h40 : C'est parti pour la grande finale de ce Secret Story 5 avec plus de 150 000 euros pour le gagnant. La voix introduit cette dernière soirée de façon magistrale : "Histoires d'amour, tensions, histoires d'amitié, des histoires de secrets, mais une victoire ..."
Il ne sont plus que 4 : Aurélie, Geoffrey, Marie et Zelko. Qui va gagner ? Ils étaient 18 et un seul sera le grand gagnant de ce Secret Story 5. Benjamin Castaldi a l'air en forme.
Connexion entre le plateau (où c'est le feu), et la maison des secrets.

22h45 : instant émotion avec la Voix, qui va se sentir seule dans sa maison : "la gorge de la Voix est un peu serrée ce soir". On enchaine sur une séquence Stratégie : retour sur les secrets avoués par les habitants, dont Sabrina et ses poumons, ou encore Morgane et son papa Brigitte. Petit rappel des secrets des couples (les vrais, comme les faux).

22h50 : nouvelle connexion avec la maison. Sur internet, ça vote. A 49%, Aurélie est la candidate la plus stratège et la plus manipulatrice ... elle n'a jamais été nominée ! L'habitante la plus sensible est Marie, à 80% !!!  Zelko est le plus drôle et le plus prétentieux. Réaction :"ca déchire".

22h55 : Zelko super gagnant. Récit, l'aventure vue par l'oeil de Zelko, qui a vu ses amis partir les uns après les autres. Il est "fier de son parcours" et il peut ! Retour en direct. Pourquoi Zelko mérite : "Ca serait une cerise sur un gateau, qui serait pour mes parents". Applaudissements nourris. Un dernier mot ? "Réalisez mon rêve".

23h00 : reportage dans la ville du super héro des sous terrains avec Morgane, "sa petite soeur" du jeu. Pour le soutenir, tapez 4. Juliette passe Zelko sur le gril : "les armes, le délire super héro, est-ce que ça fait pas gamin prépubère ?". Réponse : "Ca fait mec qui kiffe c'est tout". La mère d'aurélie enchaine "félicitation pour avoir roulé une pelle phénoménale à ma fille. Qu'as tu fais pour gagner ce Secret Story 5, à part ne rien faire dans la maison, au niveau tâches ménagères, etc". Zelko : "j'ai défendu mes amis, j'ai pris des risques, etc.". Maman embraye sur l'argent, on la coupe et on passe à autre chose.

23h10 : Place au récit d'Aurélie. Entrée dans le jeu, secret, rupture, Rudy, toutes les grandes étapes de son aventure passent. Amitié avec Ayem et Sabrina, puis embrouilles. La plantureuse belge est passée par tous les sentiments. Direct avec Aurélie, dont c'est en quelque sorte, la première nomination. Pourquoi elle mérite de gagner ? Car elle a protégé son secret et donc les personnes qui le partageaient, et "s'est battue pour eux". Ses projets ? "Investir dans l'immobilier". C'est parti pour la Belgique, où Aurélie est bien sur la chouchoute. Rudy a fait le déplacement et rendu visite à maman.

23h30 : fin de la pub. Premier bilan des votes, mais sans savoir qui a quel score. Deux candidates se détachent nettement. On se demande bien qui ... On enchaine avec les coups de foudre de ce Secret Story 5 : Ayem/Daniel, Juliette/Simon , Morgane/Jonathan, et Marie/Geoffrey qui se renforcent. Clin d'oeil à l'attirance de Morgan pour Geoffrey, qui n'était pas réciproque malheureusement.

23h40 : Gros plan sur l'aventure de Marie. Ses projets ? Envoyer ses proches en vacances, ne pas oublier Aurélie, mais aussi ouvrir une sandwicherie rapide avec Geoffrey. Glamour !

23h50 : Morgan est à Montpellier pour encourager Marie. Après les fans, places aux questions. Ayem lui demande si son couple est sa force ou sa faiblesse. Réponse "par amour on est prêt à tout". La maman de Zelko la questionne sur Geoffrey et sur les solicitations à l'extérieur. Marie a confiance et "peut exister sans geoffrey".

23h55
: Zoom sur l'ultime candidat de cette finale, Geoffrey. Juliette est parti en mission pour son petit préféré. La petite poupée somnambule a notamment rencontré son père, ses potes ... et vidé son tiroir à caleçon ! Geoffrey fait face à Zarko, qui lui reproche de ne pas avoir vraiment protégé Marie. "Ken" fait son mea culpa et reconnait ses erreurs.

00h10 : Après un calin collectif, c'est le moment de quitter la maison des secrets, pour les habitants. On avoue qu'au bout de 14 semaines, ça fait bizarre ...

00h15 : La Voix dit adieu aux finalistes. Ambiance intimiste puis feux d'artifices, c'est un joli final, quoiqu'un peu ringard ...

00h30 : Geoffrey, Marie, Zelko et Aurélie sont sur le plateau. C'est LE grand moment que l'on attend depuis des semaines. On dirait qu'ils sont de retour après une mission de sauvetage. Ont-ils sauvé la planète d'un astéroïde ? Euh non, ils ont juste été jusqu'au bout de ce Secret Story 5 ...

00h40 : après des images vues et revues, c'est l'instant final. Roulement de tambours ... le 4ème de l'aventure est Geoffrey, sans surprise. Sur le podium, Aurélie est 3ème. Alors Marie ou Zelko ? Zelko ou Marie ?

00h45 : MARIE EST LA GRANDE GAGNANTE de ce Secret Story 5 ! Fin du live. C'est tout, pour le moment.

Marie (Secret Story)
Marie Garet victime d'un grave accident de voiture : elle avoue enfin la vérité !
Secret Story : Marie veut se faire gonfler les seins ! Boing boing !
Les Anges de la télé réalité 4 : Marie nue se prend pour Marilyn Monroe ! (VIDEO)
Les Anges de la téléréalité 4 : Marie allume Geoffrey !
voir toutes les news de Marie (Secret Story) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème